“Bien mais...”

N° 7 sur 2 652 Hôtels à Xi'an
Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014

Un service absolument irréprochable quelque soient les demandes et l'heure des demandes.
Pour ce qui est des suites, la junior suite est très spacieuse avec douche et baignoire, literie confortable ; seul petit bémol : l'hôtel a tendance à être surchauffé en hiver (impossible de baisser la température de la chambre au dessous de 22°C).
A part cela, position relativement centrale ; plusieurs restaurants sur place.
Piscine, massage...
Et surtout un petit déjeuner/buffet excellent : ultra copieux et de très grande qualité.
Et si vous ne pouvez prendre votre petit déjeuner car votre avion est trop tôt, l'établissement vous prépare un petit panier repas à emporter.
Le top !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Xian on Renmin Square. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Avis publié : 28 janvier 2014

Hôtel occidental sans grande personnalité
Mais au moins on est sûr d'être au top.
Après plusieurs jours plus roots, et après un voyage en train de nuit agité, on a été contents (et nos enfants aussi) d'y arriver et passer 3 nuits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Avis publié : 4 janvier 2014

A XI An, il n'y a pas paraît il beaucoup de bons hôtels aussi nous avions préféré choisir une valeur sure et nous n'avons pas été déçus; l'hôtel est très bien, situé à l'intérieur des remparts il n'est pas éloigné des sites intéressants d'une ville qui est hélas devenue très laide. mais on peut tout faire à pieds, aller aux tours de la cloche et du tambour, dans le quartier musulman, se promener sur les remparts. la literie est excellente on arrive à perdre son conjoint dans un lit qui mérite bien l'appellation "king size " mais surtout le personnel est d'une gentillesse exquise. Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : de préférence choisir la partie est et le plus haut possible
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Xian on Renmin Square. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Votre sincèrement,

Avis publié : 16 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Avis publié : 10 novembre 2013

Dans la ligne des Sofitel, le luxe est la et l'ensemble des services et prestations dans les normes. Il faut accepter le fait que l'hôtel est très grand. Pas de défauts majeurs, le personnel est également parfait. Petit déj de grande qualité, nous n'avons pas testé les autres prestations de restauration.
Une remarque toutefois. Au prix ou sont les suites, elles ne devraient souffrir d'aucun défauts. Or des détails choquent un peu, un suivi plus rigoureux devrait être assuré. Mais rien de grave toutefois, l'établissement est vraiment à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous au Sofitel Xi'an sur votre récente visite de la ville et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Au Sofitel, nous nous efforçons de fournir des niveaux de service supérieurs à tous les invités, donc votre rétroaction est très importante pour nous et nous vous remercions encore une fois pour lui fournir.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement et espérons que votre prochaine visite chez nous sera aussi agréable que la précédente.

Avis publié : 7 novembre 2013

Cet hôtel est grandiose !
Dès en arrivant, on en prend plein la vue ... un hall immense avec une déco épurée, moderne, magique.
Surprise : nous avons été surclassé dans une chambre luxe : très spacieuse, design toujours au top, très bonne literie, salle de bain rien à dire très classe.

Cet hôtel est immense, il y a une multitude d'endroits (galerie d'art, piscine/jacuzzi, spa, bar musical ...) que nous n'avons pas testé.

Petit déjeuné : Buffet copieux, varié sans trop de monde. Les omelettes ainsi que les pancakes étaient délicieux sans parler des viennoiseries très bonnes !

Petit bémol : les taxis et services proposés par l'hôtel sont chers. Mieux vaut se débrouiller tout seul : économies à la clé.

En résumé, je recommande grandement cet hôtel pour sa qualité de service et ses chambres au top.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.