“bien situé mais sans plus”
Avis sur Xi'an City Hotel

Xi'an City Hotel
N° 1 100 sur 2 617 Hôtels à Xi'an
Avis publié: 13 décembre 2012

L'hôtel est très très bien situé en plein centre proche de la tour de la cloche. Attention, l'entrée est sur une petite rue sur le côté. L'adresse donne l'entrée sur le restaurant.
Chambre vieillote mais correcte.
Xi'an est une ville très bruyante et l'hotel n'était pas bien insonorisé.
Mais sa situation et son prix me feraient retourner dans cet hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Xi'an City Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel pendant notre périple en Chine. Les chambres sont propres et grandes (même pour les chambres éco dans notre cas à 260RMB la nuit). Petit Déj buffet de bonne qualité. Idéalement situé (à 200m de la tour de l'horloge). Xian est une ville très agréable et on peut facilement la visiter au départ de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2011

Evitez de marcher pieds nus sur la moquette!!!
Par contre, le quartier est sympa, on peut s'y promener le soir sans problème.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2010

rapport qualité-prix très intéressant, dans une catégorie moyenne!
Situation très satisfaisante, tout près de la Bell Tower , du quartier musulman très animé et des remparts Sud!
Mais on attendait un peu plus de propreté! Couloirs poussiéreux, moquette épaisse laissant à désirer, forte odeur de cigarette dans la chambre qu'il a fallu aérer! Donnant sur une petite rue , calme, mais pas de vue intéressante!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 24 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié: 18 octobre 2009

Nous avons séjourné une nuit en chambre de luxe et petit déjeuner pour 30 euros.
Le seul objet de notre visite à Xi'an était de voir l'armée de terre cuite.
La chambre était spacieuse, propre avec une salle de bain moderne.
Le seul inconvénient aura été le fait qu'elle ait été bruyante (mais pour une nuit ça a été).
Le petit déjeuner était surtout chinois et proposait également des toasts. Pas mal.
Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation. Nous n'avons pas été déçu.
Le temps d'une matinée nous avons pu aller voir les deux tours, très proches et nous nous sommes promené dans un marché musulman local à côté également.
Vous trouverez également l'office du tourisme pas loin. Ils nous ont donné les infos nécessaires pour aller visiter l'armée de terre cuite : quel bus prendre, combien de temps cela met, combien le trajet aurait coûté en taxi... (en anglais). Cela a été bien pratique parce qu'à l'hôtel, le personnel ne parlait pas très bien l'anglais et nous proposait de prendre un taxi avec ses services... assez cher.
Conclusion : hôtel très satisfaisant pour le prix payé.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2009

Vraiment bien situé, à quelques pas de la "Bell Tower" des rues commerciales et du marché islamique, il est pourtant assez calme puisque légèrement en retrait de la rue principale. Un autre atout est certainement son prix raisonnable pour une infrastructure et des services de bon niveau.
Par contre l'état général de l'hôtel est vieillissant et nécessiterait un rafraichissement. La propreté n'est pas irréprochable.
La réception est efficace et chaque étage dispose d'une autre mini-réception qui vous assiste pour toute question relative à votre chambre.
Dans une ville telle que Xian on ne devrait passer qu'un minimum de temps dans sa chambre et le Xian City Hôtel est parfait pour cette raison.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille