“Un havre de paix au centre d'une ville trépidante”

Mercure Xian on Renmin Square
N° 24 sur 2 658 Hôtels à Xi'an
Avis publié : 24 novembre 2012

Pro:après 6 semaines de voyage à travers la Chine,probablement l'hôtel où l'anglais est le mieux compris,ce qui est réellement exceptionnel....
Nous avons été surclassé dans une suite (3108)
Choix de programmes TV en anglais et en français ,ce qui est très loin d'être la coutume.
Réception efficace et souriante.

Con:à part le petit déjeuner,repas au sofitel voisin.....les prix montent en conséquence que ce soit au buffet ou à la carte.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel mais nous avons apprécié notre chambre qui était propre et moderne. Nous avons aussi essayé le room service pour dîner et les 2 plats étaient très bons! Nous avons aussi déjeuner dans un des restaurants du groupe (cet hôtel se situe dans une petite zone fermée avec 2 ou 3 autres hôtels du même groupe) et nous avons bien aimé. par contre, j'ai trouvé l'accueil un peu froid et difficile (ils ne parlent pas bien anglais). Par rapport à la localisation; c'est moins pratique, nous avons utilisé le taxi à chaque fois. Mais nous nous sommes promené à pied,il y a grand centre commercial pas loin de l'hôtel. L'hôtel propose des excursions organisés pour aller voir les soldats en terracotta, nous avons pris l"excursion 1/2 journée et c'était bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Sûrement le meilleur hôtel de Xiam de part sa localisation et son confort.
Les chambres sont au top, le personne super gentil et à l'écoute.
J'ai cassé la poire de douche, le lendemain elle a été replacée par une neuve !
Si vous séjournez à Xiam, je ne peux que vous le conseiller !
NB : faites attentions aux moustiques ! Ils sont très nombreux dans cette ville et nos répulsifs ne leurs font rien !
N'ouvrez pas les fenêtres le soir :)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 6 août 2012

séjour d'une nuit en famille (couple avec enfant 11 ans)
nous avons eu pour nous 3 une très grande chambre. L'hotel dispose d'une piscine (ouverte de 6 à 24h) avec table de ping pong, sauna... Super buffet de petit déjeuner.
Par contre service à la réception nous a semblé étrange. On nous a demandé de laisser une caution pour éviter des vols de boissons dans le minibar !! Ca nous a semblé étrange dans un établissement de cette catégorie, compte tenu du prix de la chambre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjourné avec ma femme dans cet hotel et avions réservé une chambre standard double. Anotre arrivée 1h du matin, l'accueil a été irréprochable, les bagaes ont été transportés directement en chambre. De plus, vous pouvez bénéficier des services du Sofitel.
Le ptit déj est un buffet à volonté mais assez cher et pas particulièrement très bon (omelettes).
Je recommande cet hotel à Xian.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Fermez bien a clef vos valises ne laissez jamais votre telephone en charge en etant absent de votre chambre il risque d'etre volé ce qui est arrivé
J ai voyaye souvent en Chine j'ai meme parfois laissé de l'argent sur la table ou des objets de valeur JAMAIS DE PROBLEME
Contacté par mail le directeur n'a pas daigné repondre

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Xi'an
À 0,5 km
Grand Mercure Xian on Renmin Square
Grand Mercure Xian on Renmin Squ...
N° 11 sur 2 658 à Xi'an
Grand Park Xian
N° 15 sur 2 658 à Xi'an
À 0,5 km
Sofitel Legend Peoples Grand Hotel Xian
Sofitel Legend Peoples Grand Hot...
N° 3 sur 2 658 à Xi'an
À 0,8 km
Grand Noble Hotel
Grand Noble Hotel
N° 10 sur 2 658 à Xi'an

Vous connaissez Mercure Xian on Renmin Square ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Xian on Renmin Square

Adresse: No.319 Dongxin Street, Xincheng District, Xi'an 710004, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Xi'an
N°11 des hôtels romantiques à Xi'an
N°16 des hôtels les plus économiques à Xi'an
N°23 des hôtels de luxe à Xi'an
Catégorie de prix : 37€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Xian on Renmin Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Xian on Renmin Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure On Renmin Square Xian Xi'an
Mercure Xian On Renmin Square Chine/Shaanxi