“Très bonne solution”

Mercure Xian on Renmin Square
N° 23 sur 2 616 Hôtels à Xi'an
Avis publié: 1 avril 2013

Au coeur d'un complexe hôtelier qui permet l'accès à des services plus larges (piscine...) l'hôtel Méridien est un très bon compromis. Idéalement placé (on peut visiter les principales attraction touristiques à pieds), calme, propre, nous y avons passé un très bon séjour.
Le personnel est avenant et de bon conseil (un très bon "hot pot" typiquement chinois à proximité, réserve taxis et excursion sans que le prix soit décalé par rapport au marché ...
Bien évidemment, la chambre est aux standards internationaux donc assez classique.
Un très bon souvenir pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Cher client,

Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Mercure Xian. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous les membres de notre personnel que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

William Yuen
Directeur de l'hôtel
Mecure Xi'an on Renmin Square

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Xian on Renmin Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2013

Cet hôtel, situé à 20 min à pied du centre de Xi'an, était très confortable et calme (nous y avons passé deux nuits). Le petit-déjeuner était très varié et très copieux, tant en plats chauds que froids.
Personnel parlant anglais à la réception.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher client,

William Yuen
Directeur de l'hôtel
Mecure Xi'an on Renmin Square

Avis publié: 24 novembre 2012

Pro:après 6 semaines de voyage à travers la Chine,probablement l'hôtel où l'anglais est le mieux compris,ce qui est réellement exceptionnel....
Nous avons été surclassé dans une suite (3108)
Choix de programmes TV en anglais et en français ,ce qui est très loin d'être la coutume.
Réception efficace et souriante.

Con:à part le petit déjeuner,repas au sofitel voisin.....les prix montent en conséquence que ce soit au buffet ou à la carte.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel mais nous avons apprécié notre chambre qui était propre et moderne. Nous avons aussi essayé le room service pour dîner et les 2 plats étaient très bons! Nous avons aussi déjeuner dans un des restaurants du groupe (cet hôtel se situe dans une petite zone fermée avec 2 ou 3 autres hôtels du même groupe) et nous avons bien aimé. par contre, j'ai trouvé l'accueil un peu froid et difficile (ils ne parlent pas bien anglais). Par rapport à la localisation; c'est moins pratique, nous avons utilisé le taxi à chaque fois. Mais nous nous sommes promené à pied,il y a grand centre commercial pas loin de l'hôtel. L'hôtel propose des excursions organisés pour aller voir les soldats en terracotta, nous avons pris l"excursion 1/2 journée et c'était bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2012 par mobile

Sûrement le meilleur hôtel de Xiam de part sa localisation et son confort.
Les chambres sont au top, le personne super gentil et à l'écoute.
J'ai cassé la poire de douche, le lendemain elle a été replacée par une neuve !
Si vous séjournez à Xiam, je ne peux que vous le conseiller !
NB : faites attentions aux moustiques ! Ils sont très nombreux dans cette ville et nos répulsifs ne leurs font rien !
N'ouvrez pas les fenêtres le soir :)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 6 août 2012

séjour d'une nuit en famille (couple avec enfant 11 ans)
nous avons eu pour nous 3 une très grande chambre. L'hotel dispose d'une piscine (ouverte de 6 à 24h) avec table de ping pong, sauna... Super buffet de petit déjeuner.
Par contre service à la réception nous a semblé étrange. On nous a demandé de laisser une caution pour éviter des vols de boissons dans le minibar !! Ca nous a semblé étrange dans un établissement de cette catégorie, compte tenu du prix de la chambre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille