“Bien mais légeremment surévalué”

Mercure Xian on Renmin Square
N° 23 sur 2 617 Hôtels à Xi'an
Avis publié: 30 avril 2013

J'ai choisi cet hotel notamment car les commentaires étaient très positif et j'avoue que l'établissement en lui-même est bien, la chambre agréable, et le petit-déjeuner parfait. Par contre en terme de prix, après comparaison je crois qu'à niveau de prestation similaire on peut vraiment trouver moins cher, c'est sûr. Autre point important, personnelement quand j'ai fini mon travail j'aime être dans un hotel qui me permet de me ballader a proximité immédiate du centre-ville, pas en taxi. Je suis un bon marcheur et parcours facilement les rues pendant plusieurs heures. Alors oui, cet hotel est dans le centre mais dans son propre petit complexe qui regroupe d'autres hotels et restos moyen-haute gamme, on s'y sent un peu oppressé, c'est comme si on était dans une zone hors de la Chine, pas très depaysant après un long courrier. Une fois sorti du complexe morose, on se retrouve encore dans une grande avenue dépourvue d'animation, c'est dommage. Heureusement en marchant sur cette avenue 10-15 minutes en fonction du coté choisi, on fini par sortir et trouver un peu d'animation, soit d'un coté les centres commerciaux, ou de l'autre les centres commerciaux et attractions (bell tower, mosquée...). Pour atteindre le mur de la vieille ville (nord car plus proche), compter 20-30 minutes selon vos capacités.
En bref, si je devais retourner à Xian, je choisirais un autre hotel, peut-être plus proche de bell tower etc... et moins cher.
Qqes remarques supp : Le service était bien sans plus (sourire forcé, à partir de 23h30 pas tjrs qq'un à l'acceuil) et mon chauffeur à difficilement trouvé le complexe et perdu du temps (chauffeur fourni gracieusement, pas taxi donc n'a pas cherché à "gonfler" le compteur). La litérie très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Xian on Renmin Square. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Mercure Xi'an on Renmin Square

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Xian on Renmin Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2013

Au coeur d'un complexe hôtelier qui permet l'accès à des services plus larges (piscine...) l'hôtel Méridien est un très bon compromis. Idéalement placé (on peut visiter les principales attraction touristiques à pieds), calme, propre, nous y avons passé un très bon séjour.
Le personnel est avenant et de bon conseil (un très bon "hot pot" typiquement chinois à proximité, réserve taxis et excursion sans que le prix soit décalé par rapport au marché ...
Bien évidemment, la chambre est aux standards internationaux donc assez classique.
Un très bon souvenir pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Cher client,

Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Mercure Xian. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous les membres de notre personnel que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Mecure Xi'an on Renmin Square

Avis publié: 13 février 2013

Cet hôtel, situé à 20 min à pied du centre de Xi'an, était très confortable et calme (nous y avons passé deux nuits). Le petit-déjeuner était très varié et très copieux, tant en plats chauds que froids.
Personnel parlant anglais à la réception.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Mecure Xi'an on Renmin Square

Avis publié: 24 novembre 2012

Pro:après 6 semaines de voyage à travers la Chine,probablement l'hôtel où l'anglais est le mieux compris,ce qui est réellement exceptionnel....
Nous avons été surclassé dans une suite (3108)
Choix de programmes TV en anglais et en français ,ce qui est très loin d'être la coutume.
Réception efficace et souriante.

Con:à part le petit déjeuner,repas au sofitel voisin.....les prix montent en conséquence que ce soit au buffet ou à la carte.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel mais nous avons apprécié notre chambre qui était propre et moderne. Nous avons aussi essayé le room service pour dîner et les 2 plats étaient très bons! Nous avons aussi déjeuner dans un des restaurants du groupe (cet hôtel se situe dans une petite zone fermée avec 2 ou 3 autres hôtels du même groupe) et nous avons bien aimé. par contre, j'ai trouvé l'accueil un peu froid et difficile (ils ne parlent pas bien anglais). Par rapport à la localisation; c'est moins pratique, nous avons utilisé le taxi à chaque fois. Mais nous nous sommes promené à pied,il y a grand centre commercial pas loin de l'hôtel. L'hôtel propose des excursions organisés pour aller voir les soldats en terracotta, nous avons pris l"excursion 1/2 journée et c'était bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2012 par mobile

Sûrement le meilleur hôtel de Xiam de part sa localisation et son confort.
Les chambres sont au top, le personne super gentil et à l'écoute.
J'ai cassé la poire de douche, le lendemain elle a été replacée par une neuve !
Si vous séjournez à Xiam, je ne peux que vous le conseiller !
NB : faites attentions aux moustiques ! Ils sont très nombreux dans cette ville et nos répulsifs ne leurs font rien !
N'ouvrez pas les fenêtres le soir :)

• Séjour en : juillet 2012