“Hôtel moyen et assez loin de tout.” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Xian on Renmin Square

Mercure Xian on Renmin Square a été ajouté à vos Favoris
Mercure Xian on Renmin Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.319 Dongxin Street, Xincheng District, Xi'an 710004, Chine   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 20 sur 2 327 Hôtels à Xi'an
“Hôtel moyen et assez loin de tout.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Accueil aimable en langue anglaise, ce qui est appréciable.
La chambre est spacieuse mais la literie est vraiment inconfortable.
Le vrai point négatif c'est que cet hôtel est à 20 minutes à pied du quartier animé de Xi'an, aucun restaurant aux alentours hormis ceux du complexe ACCOR qui affichent tous des tarifs exorbitants! Pas de supermarket à proximité. Tout est fait pour inciter à consommer ACCOR.
Le personnel est dévoué, nous avons demandé à changer de chambre située initialement coté rue (au secours!), il n'y a eu aucun souci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher client,

Chez Mercure, nous nous efforçons de fournir des niveaux de service supérieurs à tous les invités, donc votre rétroaction est très importante pour nous et nous vous remercions encore une fois pour lui fournir.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement et espérons que votre prochaine visite chez nous sera aussi agréable que la précédente.

Mercure Xi'an on Renmin Square

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil sympathique et service impeccable. Un peu difficile à trouver si votre chauffeur ne connait pas l'emplacement à l'intérieur du complexe des hotels accor. Chambre correctes mais qui ont veilli, une rénovation serait souhaitable pour certaines. Attention aux chambres du rdc ou 1er étage qui sont sombres et humides à cause de la végétation environnante. Choisir plutôt un étage plus élevé si possible. Manque criant de prises de courant près du bureau, attention à ce que vous débranchez pour recharger votre téléphone ou ordinateur ! Dans une suite, le frigo situé dans la chambre est bruyant alors que dans le petit salon il y a un meuble vide, logique étrange .... Bien situé en centre de Xian sans être dans la partie très animée donc un peu de marche pour trouver restaurants, boutiques, animation, etc ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Xian. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Arrivées à 18h, la chambre était prête, les bagages montés par le personnel. Hôtel propre, intégré dans un plus gros complexe (avec le sofitel notamment) ce qui permet d' échapper aux bruits de la ville, appréciable. Une chambre propre, correct mais un peu vieillissante.
Le personnel parle plutôt bien anglais, assez efficace. Nous avons réservé par leur intermédiaire un taxi pour une journée complète d' excursion (armée de terre notamment) à un prix tout à fait correct.
Nous avons également testé le room service, plutôt bon et efficace (30 minutes).
Le petit déjeuner est peut être un peu cher, pas le meilleur que nous ayons fait mais reste une bonne option et il est assez copieux.
Cet hôtel est un bon choix pour xian (environ 15 minutes à pied du métro et du centre ville)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher client,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous à Mercure Xi'an sur votre récente visite de la ville et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai choisi cet hotel notamment car les commentaires étaient très positif et j'avoue que l'établissement en lui-même est bien, la chambre agréable, et le petit-déjeuner parfait. Par contre en terme de prix, après comparaison je crois qu'à niveau de prestation similaire on peut vraiment trouver moins cher, c'est sûr. Autre point important, personnelement quand j'ai fini mon travail j'aime être dans un hotel qui me permet de me ballader a proximité immédiate du centre-ville, pas en taxi. Je suis un bon marcheur et parcours facilement les rues pendant plusieurs heures. Alors oui, cet hotel est dans le centre mais dans son propre petit complexe qui regroupe d'autres hotels et restos moyen-haute gamme, on s'y sent un peu oppressé, c'est comme si on était dans une zone hors de la Chine, pas très depaysant après un long courrier. Une fois sorti du complexe morose, on se retrouve encore dans une grande avenue dépourvue d'animation, c'est dommage. Heureusement en marchant sur cette avenue 10-15 minutes en fonction du coté choisi, on fini par sortir et trouver un peu d'animation, soit d'un coté les centres commerciaux, ou de l'autre les centres commerciaux et attractions (bell tower, mosquée...). Pour atteindre le mur de la vieille ville (nord car plus proche), compter 20-30 minutes selon vos capacités.
En bref, si je devais retourner à Xian, je choisirais un autre hotel, peut-être plus proche de bell tower etc... et moins cher.
Qqes remarques supp : Le service était bien sans plus (sourire forcé, à partir de 23h30 pas tjrs qq'un à l'acceuil) et mon chauffeur à difficilement trouvé le complexe et perdu du temps (chauffeur fourni gracieusement, pas taxi donc n'a pas cherché à "gonfler" le compteur). La litérie très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Xian on Renmin Square. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Mercure Xi'an on Renmin Square
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Au coeur d'un complexe hôtelier qui permet l'accès à des services plus larges (piscine...) l'hôtel Méridien est un très bon compromis. Idéalement placé (on peut visiter les principales attraction touristiques à pieds), calme, propre, nous y avons passé un très bon séjour.
Le personnel est avenant et de bon conseil (un très bon "hot pot" typiquement chinois à proximité, réserve taxis et excursion sans que le prix soit décalé par rapport au marché ...
Bien évidemment, la chambre est aux standards internationaux donc assez classique.
Un très bon souvenir pour un prix très raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher client,

Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Mercure Xian. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous les membres de notre personnel que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Cet hôtel, situé à 20 min à pied du centre de Xi'an, était très confortable et calme (nous y avons passé deux nuits). Le petit-déjeuner était très varié et très copieux, tant en plats chauds que froids.
Personnel parlant anglais à la réception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 15 février 2013

Malaga, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Pro:après 6 semaines de voyage à travers la Chine,probablement l'hôtel où l'anglais est le mieux compris,ce qui est réellement exceptionnel....
Nous avons été surclassé dans une suite (3108)
Choix de programmes TV en anglais et en français ,ce qui est très loin d'être la coutume.
Réception efficace et souriante.

Con:à part le petit déjeuner,repas au sofitel voisin.....les prix montent en conséquence que ce soit au buffet ou à la carte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux