“Prestation de qualité”

Mercure Xian on Renmin Square
N° 23 sur 2 560 Hôtels à Xi'an

Avis écrit le 20 mai 2014

Prix correct pour des prestations très moyennes, ou du moins pas en ligne avec les standard d'un Mercure. Néanmoins, il contentera ceux qui ne restent qu'une nuits ou 2 sur place.
Par ailleurs, l'hotel est situé a renmin square qui est un mini havre de paix dans cette ville surpolluée et bruyante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Merci infiniment de prendre le temps de rétroaction suite à votre récent séjour avec nous. Au Mercure, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service de qualité supérieure pour chaque client; donc votre rétroaction est très importante pour nous.

En attendant, nous vous remercions de votre part de vos préoccupations, nous avons portée à l'attention de deprtmants relatifs.

Merci encore pour vos commentaires, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.

Votre sincèrement,

Mercure Xi'an Renmin Seuare
Bruyères et Montbérault
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Situation correcte pour cet hôtel situé dans un "espace hôtelier" regroupant d'autres établissements du même groupe. Chambre un peu petite et salle de bain exiguë avec sèche- cheveux et dentifrice mais sans produit douche ni shampoing. La porte de douche n'étant pas jointive il a fallu éponger. Étonnant et anormal dans cette catégorie!
Grand choix "chinois" au petit-déj, viennoiseries molles mais on peut s'y sustenter correctement.
Le personnel parle anglais au lobby, Wifi gratuit dans tout l'hôtel, change cash, coffre individuel, service de nettoyage.
Pour une nuit ou deux, mais pas plus.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous à Mercure Xi'an sur votre récente visite de la ville et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Chez Mercure, nous nous efforçons de fournir des niveaux de service supérieurs à tous les invités, donc votre rétroaction est très importante pour nous et nous vous remercions encore une fois pour lui fournir ..

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.

Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'hôtel, de bon confort alors qu'il s'agit du plus bas de gamme de l'ensemble Sofitel + Grand Mercure + Mercure, bénéficie des services de ceux-ci (jolie piscine, appréciable en Chine...), très bon Azur Café (un peu cher néanmoins...)
Nous étions 5 avec 3 enfants et les enfants ont eu une très grande chambre.
Une jolie étape.

• Séjour du août 2013
SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Mercure on Renmin Square Xian. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Mercure Xian on Renmin Square
Rio de Janeiro
Avis écrit le 24 juin 2013

Personnel très serviable et efficace pour le touriste étranger ne parlant pas le mandarin.
L'hotel est situé à 20 minutes de marche de la Bell Tower dans un coin plus tranquille. En tuk tuk, 5 minutes du centre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Xian on Renmin Square. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Votre sincèrement,

Avis écrit le 30 mai 2013

Accueil aimable en langue anglaise, ce qui est appréciable.
La chambre est spacieuse mais la literie est vraiment inconfortable.
Le vrai point négatif c'est que cet hôtel est à 20 minutes à pied du quartier animé de Xi'an, aucun restaurant aux alentours hormis ceux du complexe ACCOR qui affichent tous des tarifs exorbitants! Pas de supermarket à proximité. Tout est fait pour inciter à consommer ACCOR.
Le personnel est dévoué, nous avons demandé à changer de chambre située initialement coté rue (au secours!), il n'y a eu aucun souci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher client,

Chez Mercure, nous nous efforçons de fournir des niveaux de service supérieurs à tous les invités, donc votre rétroaction est très importante pour nous et nous vous remercions encore une fois pour lui fournir.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement et espérons que votre prochaine visite chez nous sera aussi agréable que la précédente.

Strasbourg, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil sympathique et service impeccable. Un peu difficile à trouver si votre chauffeur ne connait pas l'emplacement à l'intérieur du complexe des hotels accor. Chambre correctes mais qui ont veilli, une rénovation serait souhaitable pour certaines. Attention aux chambres du rdc ou 1er étage qui sont sombres et humides à cause de la végétation environnante. Choisir plutôt un étage plus élevé si possible. Manque criant de prises de courant près du bureau, attention à ce que vous débranchez pour recharger votre téléphone ou ordinateur ! Dans une suite, le frigo situé dans la chambre est bruyant alors que dans le petit salon il y a un meuble vide, logique étrange .... Bien situé en centre de Xian sans être dans la partie très animée donc un peu de marche pour trouver restaurants, boutiques, animation, etc ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Xian. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Mecure Xi'an on Renmin Square