“Une auberge authentique et dans le style local !”

7 Sages International Youth Hostel
Avis publié: 11 juillet 2013

Chambres propres mais petites
Salle de bain pas très clean
Restaurant sympa avec une déco originale
Prix un peu chers par rapport à ce qu'on trouve généralement en ville.
Ambiance de l'auberge variée et agréable entre les backpakers et les familles
Une bonne adresse dans le quartier muslman de Xi'An, mais un peu éloignée du centre...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 7 Sages International Youth Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2013

J'ai séjourné trois nuits en dortoir dans cette auberge ou j'ai vraiment apprécié l'endroit . LA décoration est vraiment très sympa et typique. les chambres donnent directement sur la cour intérieurs , ce qui est agréable en temps normal mais qui peu être un peu gênant lorsqu'il pleut pour les personnes qui dorment en dortoir car l’accès aux sanitaires se fait aussi par l’extérieur. Auberge plutôt propre mais douches communes un peu vétustes , mais rien de choquant pour ceux qui sont habitués a ce type de logements. Personnel très gentils et serviables. L'auberge est plutôt bien situé, à moins de 10 min de la station de métro Beidajie et a moins de 10 min de la gare ferroviaire ( Ne pas confondre avec la gare des TGV) . Les Bus pour l'armée de terre cuite se trouvent également à la gare ferroviaire . Le centre ville ( tour de la cloche , tambour et quartier musulman) est un peu plus loin , compter 20 mins à pieds pour vous y rendre. Le quartier est sympa et calmes , et les nombreux arbres plantés dans la rue donne un petit coté ville de province. Il y a néanmoins des commerces et des restaurant et on n 'est pas tres loin de la grande rue principal de Xi an

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 juin 2013

Auberge de jeunesse impécable, jolie, cosy, confortable et propre. Bien située, elle est entre la gare et l'arrêt de bus qui mène au centre ville. Nombreux petits resto de rue pas loin et très bon marché. Resto de l'auberge moyen et un peu cher. Le wifi fonctionne au restaurant mais pas dans les chambres. Le personnel est très compétent et sympathique, il peut organiser des excursions pour des prix corrects. Par ailleurs ils parlent très bien l'anglais. Nous recommandons vivement cette auberge !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

C'est la meilleure auberge de notre séjour en Chine. Chambre spacieuse. Salle d'eau avec une grande douche. Rien à redire sur la propreté. Un grand plus : les chambres donnent sur un jardin où il est possible de lire, de faire sa lessive, bref de vivre dehors (!) dans l'enceinte de l'auberge. Wifi gratuit. Restaurant tout à fait correct.
Pas très loin de la gare routière mais un peu loin (à pied) du centre historique de Xi'an.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 novembre 2012

Cette auberge m avait été conseillée par un voyageur venu l an passe. Bonne impression a l arrivée, surtout a la vue du design de la chambre. Hélas, je crains que ça ne veillisse mal si pas plus de soin n est apporte au ménage: poils et cheveux partout dans chambre et salle de bain, évacuations bouchées. Sang sur la tête d' oreiller! Personnel ok mais pas très aimable ni souriant. Ont refuse de venir me chercher a la gare. Nourriture franchement moyenne. Internet payant. Bref, vu le cadre top et le décor des chambres pourrait être vraiment mieux.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 18 septembre 2012

Dans une maison historique magnifique, un tres bon hotel.
Bien place, staff amical. Chambre en parfait etat et tres bonne litterie (rare en Chine).
Proporete impecable. Tarifs raisonnables.
Tres bonne adresse.
La cuisine n est pas cointre pas terrible au restaurant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

Je recommande vivement cette auberge, chambre très propre et moderne, la notre venait juste d'être refaite. Salle de bain parfaite avec eau chaude et grande douche. Pas très loin de la gare. Personnels très serviable, la fille de l'accueil a eu la gentillesse de nous traduire en chinois les informations pour acheter notre billet de train. Petite info, prendre la carte des auberges YHA pour avoir des prix, c'est vraiment utile ! Plan de la ville disponible, laverie et un très bon resto pas cher (le muesli est excellent). Petit conseil pour aller à l'armée enterrée : possibilité de prendre une excursion organisée à l'auberge à 22€, nous nous avons préféré la faire par nous même en prenant un bus à la gare routière 0.70€ le trajet en bus et 11€ l'entrée du site...donc deux fois moins cher et vraiment pas compliqué...
Je recommande vraiment cette très chouette auberge et j'y retournerai sans aucunes hésitations !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis