“Très bonne auberge de jeunesse”

7 Sages International Youth Hostel
“Très bonne auberge de jeunesse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

J'ai passé 2 nuits dans un dortoir dans cette auberge de jeunesse.
Les points positifs :
- Le lit était vraiment très confortable, les draps sont propres, il y a un éclairage individuel pour chaque lit
- Casiers dans les chambres, toujours appréciable quand on est en dortoir
- La pièce commune est agréable et on peut y manger, ce qui est pratique
- La localisation à proximité de la gare
- L'endroit a du charme : résidence ancienne, jolies petites cours

Les points négatifs :
- Les sanitaires (douches, WC) étaient un peu éloignés de mon dortoir et comme il a beaucoup plu ces 2 jours, ce n'était pas très agréable. Par ailleurs, les douches et les WC sont peu éclairés.
- Il n'est pas possible d'acheter un billet de train via la guesthouse
- J'ai trouvé l'accueil inégal selon les personnes auxquelles je me suis adressées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour un court séjour, l'hotel était un peu loin des attraits que nous avions décidé de visité, par contre, il est très prêt de la gare ce qui était parfait pour les visites de l'armée enterré. Un grand casier est offert pour y laisser notre sac a dos au besoin ce qui est bien pratique. la cour intérieur est spacieuse et agréable , l'endroit idéal pour y rencontrer d,autres touristes,

point négatif : pas de wifi dans les chambres (seulement dans la cour intérieur)

notre chambre était très belle, très moderne

nous avons bien aimé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un havre de paix au milieu de l'agitation de la ville, avec des chambres donnant sur de jolies petites cours arborées et fleuries dans une résidence ancienne typique, un très bon restaurant et un personnel très gentil. Pas de problème au niveau de la réservation contrairement aux autres auberges où nous sommes descendues. Bref, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné pendant 2 nuits et n'avions pas envie de partir! Le personnel parle anglais et est très serviable. La chambre était bien décorée et contenait tout le nécessaire. Possibilité de réservations pour des excursions dans la région. Le restaurant de l'auberge est un réel point positif. On peut y manger et boire un verre tard. La nourriture y est excellente. Ne pas hésiter à y prendre son petit dej le matin!

• Séjour du août 2013
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Très agréable endroit pour séjourner à Xi'An. Notre chambre en duplex était parfaite pour un couple et deux ados. Auberge située dans l'enceinte des vieux remparts, à 5 mn en taxi de l'hyper centre (ne pas manquer une ballade dans le vivant quartier musulman, en soirée comme en journée). Peut organiser un convoyage privé ou collectif vers les guerriers en terre cuite.
Belle expérience en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Cette auberge est simplement la meilleure que nous avons eu pendant notre voyage.
Elle est très jolie,typique et grande. Notre chambre était merveilleuse. Très propre, très moderne, avec un super grand lit très confortable! La salle de bain était niquel et très jolie.
La cuisine y est bonne, et le personnel très sympathiques! Leurs excursions sont toutefois chers.
L'auberge n'est pas très bien située, rien autour, et il faut généralement se déplacer à pied... Mais au moins ça vous fera les jambes!
J'y reviendrai dès que possible!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

En provenance de Pingyao avec le train de nuit nous avons difficilement trouvé l'auberge. Même avec l'aide de Chinois, qui ont du appeler l'auberge pour connaître l'adresse exacte, nous avons fait un grand détour fatiguant sous la chaleur. L'auberge se situe près de la gare en réalité, mais les plans sont trop peu précis pour localiser à coup sur.

L'auberge est très sympa, avec une importante équipe d'accueil et au service du bar. Tous ne parlent pas ou une comprennent pas très bien l'Anglais, mais on y arrive toujours.

La restauration est bonne et dans des prix assez corrects.
Les chambres et les bâtiments sont très récents et dans un style unique.
La propreté est très bonne pour les standards chinois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux