“Excellent rapport qualité / prix”

7 Sages International Youth Hostel
Avis publié: 30 mai 2014

Sommes restés une seule nuit, mais très bien logé.
Silencieux, toutes commodités (laundry, left luggage, bar-restaurant de bonne qualité), belle chambre à 4 avec les enfants. Attention, l'entrée se fait par la rue perpendiculaire à Beixing street.
Seul bémol, il faut être rentré avant minuit (le pendant de cela est que personne n'entre dans l'hotel après cette heure là et que les va-et-vient sont limités).
J'y retournerai !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 7 Sages International Youth Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

J'ai passé 2 nuits dans un dortoir dans cette auberge de jeunesse.
Les points positifs :
- Le lit était vraiment très confortable, les draps sont propres, il y a un éclairage individuel pour chaque lit
- Casiers dans les chambres, toujours appréciable quand on est en dortoir
- La pièce commune est agréable et on peut y manger, ce qui est pratique
- La localisation à proximité de la gare
- L'endroit a du charme : résidence ancienne, jolies petites cours

Les points négatifs :
- Les sanitaires (douches, WC) étaient un peu éloignés de mon dortoir et comme il a beaucoup plu ces 2 jours, ce n'était pas très agréable. Par ailleurs, les douches et les WC sont peu éclairés.
- Il n'est pas possible d'acheter un billet de train via la guesthouse
- J'ai trouvé l'accueil inégal selon les personnes auxquelles je me suis adressées.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 janvier 2014

Pour un court séjour, l'hotel était un peu loin des attraits que nous avions décidé de visité, par contre, il est très prêt de la gare ce qui était parfait pour les visites de l'armée enterré. Un grand casier est offert pour y laisser notre sac a dos au besoin ce qui est bien pratique. la cour intérieur est spacieuse et agréable , l'endroit idéal pour y rencontrer d,autres touristes,

point négatif : pas de wifi dans les chambres (seulement dans la cour intérieur)

notre chambre était très belle, très moderne

nous avons bien aimé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Un havre de paix au milieu de l'agitation de la ville, avec des chambres donnant sur de jolies petites cours arborées et fleuries dans une résidence ancienne typique, un très bon restaurant et un personnel très gentil. Pas de problème au niveau de la réservation contrairement aux autres auberges où nous sommes descendues. Bref, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné pendant 2 nuits et n'avions pas envie de partir! Le personnel parle anglais et est très serviable. La chambre était bien décorée et contenait tout le nécessaire. Possibilité de réservations pour des excursions dans la région. Le restaurant de l'auberge est un réel point positif. On peut y manger et boire un verre tard. La nourriture y est excellente. Ne pas hésiter à y prendre son petit dej le matin!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 22 août 2013

Très agréable endroit pour séjourner à Xi'An. Notre chambre en duplex était parfaite pour un couple et deux ados. Auberge située dans l'enceinte des vieux remparts, à 5 mn en taxi de l'hyper centre (ne pas manquer une ballade dans le vivant quartier musulman, en soirée comme en journée). Peut organiser un convoyage privé ou collectif vers les guerriers en terre cuite.
Belle expérience en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Cette auberge est simplement la meilleure que nous avons eu pendant notre voyage.
Elle est très jolie,typique et grande. Notre chambre était merveilleuse. Très propre, très moderne, avec un super grand lit très confortable! La salle de bain était niquel et très jolie.
La cuisine y est bonne, et le personnel très sympathiques! Leurs excursions sont toutefois chers.
L'auberge n'est pas très bien située, rien autour, et il faut généralement se déplacer à pied... Mais au moins ça vous fera les jambes!
J'y reviendrai dès que possible!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Xi'an
Grand Soluxe International Hotel
Grand Soluxe International Hotel
N° 16 sur 2 616 à Xi'an
Sofitel Xian on Renmin Square
Sofitel Xian on Renmin Square
N° 7 sur 2 616 à Xi'an
Sofitel Legend Peoples Grand Hotel Xian
Sofitel Legend Peoples Grand Hot...
N° 3 sur 2 616 à Xi'an
Grand Park Xian
Grand Park Xian
N° 14 sur 2 616 à Xi'an
Ancient City International Youth Hostel
Ancient City International Youth...
N° 3 sur 308 à Xi'an
Hantangyi International Youth Hostel Xi'an
Hantangyi International Youth Ho...
N° 2 sur 308 à Xi'an

Vous connaissez 7 Sages International Youth Hostel ?

Informations supplémentaires concernant 7 Sages International Youth Hostel

Adresse: North Yard, No.2 Qixianzhuang, Beixin Street, Xincheng District, Xi'an 710004, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 308 Hébergements spécialisés à Xi'an
Catégorie de prix : 9€ - 27€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — 7 Sages International Youth Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ctrip TA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 7 Sages International Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Sages International Youth Hostel Chine/Shaanxi
7 Sages International Youth Hotel Xi`An