“Parfait !” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 2 532 Hôtels à Xi'an
Nice, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Tres bien situé, accuillant, propre, de bon gout. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Seul bémol, il n'a rien pris du style chinois si c'est le pitoresque qui vous attire.
Petit déjeuner essentiellemetn salé, peu de choix pour les occidentaux qui préférent demarrer la journée avec du sucrée mais très bien quand même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

les plus:
- facile pour se rendre à l'aéroport: la navette se situe à 1 minute à pied de l'hôtel (devant le melody hotel)
- tout prêt du centre historique
- des petits restaurants, des supermarkets juste à coté de l'hôtel
- personnel agréable et parlant parfaitement anglais
- des ordinateurs à dispositions gratuitement dans le hall
- un service irréprochable
- une chambre très propre, très confortable,calme, lumineuse: enfin bref parfaite
- hôtel très bien entretenu.
- petit déjeuné très bon.

les moins:
aucun!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Vraiment un bel hôtel composé en fait de multiples petits studios avec une salle de bain, un grand lit et un petit salon (canapé-lit) ainsi qu'une kitchinette.

Chambre propre et bien équipée. Le lit est très "chinois", donc un peu dur, mais c'est acceptable.

Le personnel à la réception est sympathique et se débrouille bien en anglais, ce qui est acceptable.

Pour ce qui est de l'emplacement, cet hôtel se situe en plein centre, à 2 minutes à pied de la tour du tambour et 8 minutes de la tour de la cloche (Bell Tower). Au centre du quartier animé où tout se passe.

• Séjour du mars 2012
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Très jolie chambre, très confortable.
Position idéale dans cette ville, très centrale pour visiter les différentes attractions (quartier musulman, les 2 tours, etc...). Bus pour l'aéroport devant le Melody hotel, au coin de la rue. Bus n.611 pour aller/venir de la gare. Vraiment rien à redire.
Hotel à recommander à Xian pour sa position, la qualité des chambres et le prix.
Je l'ai d'ailleurs déjà recommandé à d'autres voyageurs durant mon séjour en Chine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Cet hôtel, plutôt cet appartement, est très bien situé à quelques centaines de mètres du quartier "hui", le quartier où il fait bon se promener le soir. L'appartement était très propre et le Citadines vraiment bien. Accueil très bien. Chambre avec un grand lit et un salon (avec un canapé lit) qui peuvent être séparés par une cloison amovible. Salle de bain avec baignoire très bien.
WIFI, TV, cuisinette.
Bus direct depuis l'aéroport de Xi'an.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hangzhou, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

L'emplacement de l'hotel est vraiment idéal.
Le personnel à la réception parlait bien anglais, ce qui est toujours appréciable en Chine, et a su nous renseigner pour nous indiqué comment aller à l'armée enterrée sans prendre de taxi (prendre le bus 306 depuis la gare).
En revanche, la chambre est petite, elle se compose d'un lit double et d'un canapé clic-clac trop petit pour 2 personnes, sauf enfants de moins de 10 ans à mon avis.
Le petit-déjeuner n'y est pas excellent, mais tout de même acceptable, moitié chinois, moitié occidental.
Depuis l'aéroport, si vous prenez la navette, plus économique que le taxi (environ 200yuan de taxi), vous arriverez à 2 minutes à pied de l'hotel, je vous le conseille donc vivement. Demandez plus d'information à l'acceuil de l'aéroport, surtout pour éviter de payer le taxi trop cher (si vous avez l'habitude de voyager en Chine, vous comprendrez)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MONTMERREI
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Rien à dire sur l'amabilité des réceptionnistes si ce n'est que prévenant par mail que par mail nous arrivions aux alentours de minuit, aucun accusé réception ne nous a été envoyé. Nous espérions même comme certains hôtels le font en Chine que nous serait proposé un transport en navette ou taxi pour nous rendre à l'hôtel. Nous avions réservé pour 3 personnes et le canapé n'avait pas de draps... Ces derniers nous ont été fournis suite à notre demande mais, pas le linge de toilette... La propreté de la chambre laissait à désirer (nous n'avons pas eu du tout envie de prendre le petit-déjeuner...), la moquette fort vieillissante n'était pas nette du tout... Nous avons séjourné dans 4 hôtels différents en Chine, c'est le seul qui nous a déçu. Nous étions contents de ne rester qu'une nuit..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles