“Paysages de champs en terrasses et de terres rouges” 4 sur 5 bulles

Classé n° 5 sur 196 choses à voir/à faire à Kunming
Marseille, France
153 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“Paysages de champs en terrasses et de terres rouges”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

A environ 200 kms au nord de Kunming, c'est une région agricole montagneuse qui offre de très jolis paysages de champs en terrasses qui épousent le relief. Les couleurs sont particulièrement remarquables : la terre est très rouge, ce qui tranche avec les couleurs des cultures et des fleurs (des bleus et des verts lorsque nous y étions). C'est sympathique de se promener à pieds, de croiser les villageois et de les voir dans les champs. L'excursion nous a pris deux jours (de Kunming à Kunming avec une nuit sur place). Attention néanmoins si vous faites un circuit au Yunnan il est préférable de visiter les terres rouges avant d'aller dans les rizières au sud du pays.

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Dongchuan Red Land ont aussi consulté

Vous connaissez Dongchuan Red Land ?