“Le camellia n'est plus”
Avis sur Camellia Hotel

Camellia Hotel
Avis publié : 21 mai 2013

Je reviens de Kunming et le Camellia Hotel n'est plus qu'un tas de gravats, je ne sais pas ce qu'il vont construire à la place, je ne sais comment donner un avis avec 200 caractères sur un hotel qui n'est plus, étant donné qu'il y a encore les décombres des bâtiments je pense que la démolition est récente.J'avais essayé de réservé sur internet sans succès.Une foie sur place j'y suis allé et vous connaissez la suite...Cet hotel est dans de nombreux guides guides touristiques s,ils lisent mon avis je compte sur eux pour faire le nécessaire.....merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 septembre 2012

Un hôtel prêt de l'aéroport et du centre de Kunming qui a bon rapport qualité - prix - les chambres sont propres et assez confortables. Le jardin intérieur et patio sont agréables, idéal pour un petit apéro... N'oubliez pas de déguster tout prêt de l'Hôtel "les nouilles au dessus du pont" !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

Hotel CAMELIA à Kunming bon hotel chambre propre et agréable salle de bain propre faite tous les jours service etage rien à dire service blanchisserie impeccable vêtementst rendus repassés comme dans un pressing (ce qui est rare en chne soovent rendu propre mais sans repassage) et pas plus cher!
Pour le petit déjeuner un tres grans buffet à volonté et compris dans le prix de la chambre!
pour 25 € par jour pour deux personnes!!! personnel sympa!
un bemol pour l'agence de voyage au rez de chaussez de l'hotel. Pas tres sympa en plus pas toujours disponible souvent absent et pas tres explicite surtout quand on a du mal avec l'anglais !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Hotel retenu sur la foi des avis recueillis sur le NET. Grosse déception, une nuit passée seulement au lieu des deux prévues. Hotel vieillot, éclairage aléatoire, aucune isolation acoustique de l'extérieur. Accueil glacial lors d'une arrivée tardive, petit dejeuner en self service de mauvaise qualité . Prix relativement élevé pour le Yunnan et pas très bien situé en centre ville.
A éviter, sauf pour les nostalgiques des années 70.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2010

Vraiment décevant. Nous y sommes allés après avoir lu bcp d'avis favorables...
Chambres limites, vieillotes, couleur déprimante. Salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement.
Internet payant et le comble, il faut payer pour avoir un plan de la ville!
Localisation pas top.
Meilleure adresse à Kunming: hotel New era

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2009

Pour passer 1 ou 2 nuits à Kunming, cet hôtel est parfait. Tout le monde y parle anglais, il est possible de faire des réservations de train ou d'avion dans la petite agence située à côté. Le personnel de l'agence est particulièrement serviable. Les chambres sont classiques mais propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner n'est cependant pas terrible. Le prix des chambres est très correct.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda