Réservez aujourd'hui, payez sur place
157 $US
JW Marriott
  • Parking gratuit
Shangri La Hotel Hangzhou(Hangzhou)
139 $US
103 $US
69 $US
Priceline
  • Piscine
Hofang Youth Hostel(Hangzhou)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
55 $US
Booking.com
  • Restaurant
141 $US
1 017 résultats
Avis publié : 27 mars 2017

Un des meilleurs hotel où j'ai pu séjourner.
Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées, avec une vue incroyable sur le West Lake. Le lit est tellement confortable qu'on se croirait allongé dans un nuage.
Idéalement située dans la ville, à 2 pas du métro, des sites touristiques et industriels. Les restaurant sont incroyable, notamment le restaurant Thaï où vous serez accueilli par la charmante manageuse Oi. Le petit déjeuner est tellement garnis qu'on ne sait où regarder : des patisseries pour une petit déjeuner occidental à la nourriture typique, il y en a pour tous les gouts !

Mais le plus de cet hotel est le staff : on est accueilli par des employés étrangers ce qui permet une grande aisance de part leurs niveau d'anglais ou pour s'exprimer dans sa langue natale. Plus rare, le niveau d'anglais des locaux est très impressionnant (notamment Jason, Richard, Vera, Vaso et Robin)
Je remercie particulièrement Sheyma, Anita, Leo, Anna et Florian qui ont fait de mon séjour un moment inoubliable.

Je recommande cet hotel sans hésitation, et j'espère avoir la chance d'y retourner rapidement.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont les plus calmes et proposent la plus belle vue.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2017

Le Wyndham m'a été conseillé par une amie. L'hôtel est idéalement situé à 2 minutes à pieds du West Lake. Les chambres sont propres et spacieuses. Un grand merci au staff du Wyndham, en particulier à Leonardo, Anita, Florian, Ena, Mark et Sheyma qui ont fait en sorte que notre séjour soit excellent.
Je recommande cet hôtel sans hésitation ainsi que le restaurant Thai qui est délicieux.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

Bien sur ce Wyndham est confortable , beau et agreable . Il est de surcroit idealement situe a quelques pas du lac de l'ouest avec des grandes chambres , un lobby grand et luxueux et offre un buffet de petit dejeuner remarquable . Mais au dela de toutes ces qualites qui finalement sont normales dans un etablissement de cette classe il emploie des managers a l'accueil d'une tres grande gentillesse et tres efficaces . Pour nous européens parlant surtout français pouvoir questionner des personnes de Lettonie , de France ou d'Italie et avoir des reponses , des avis ou simplement une aide ou une disponibilité dans notre langue et cela avec beaucoup de chaleur a rendu notre sejour vraiment très agreable . Bien sur nous garderons un souvenir enchanté de ce tres beau site de Hangzhou , mais ce plus a apporté un supplement d'âme à notre voyage !
Sophie et Jacques

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2017

je viens de passer plus de 3 semaines dans cet hôtel, Je recommande vivement cet établissement pour son service, pour le personnel agréable et chaleureux surtout Anita Araujo , Ena Mateos Gonzalez que je salue d'ailleurs pour leur professionnalisme.
l’hygiène de la chambre est au rendez vous, la nourriture elle aussi est excellente.
L'emplacement de l’hôtel permet une accessibilité très facile aux lieux touristiques les plus importants (West Lake, National Wetland Park, He Fang Street) et pour le shopping aussi (Carrefour, Ego Digital Square, Long Xiang Clothing Mall)
Merzak BSIKRI

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2016

très bon standing pour cet établissement. Excellente situation pour découvrir Hangzhou, seulement 2 minutes à pied du lac. Station de métro à 5mn à pied, très pratique pour se déplacer. Les chambres sont propres et spacieuses. Le service internet est efficace. Mais le point fort de cet hôtel: Le staff !!! Tout le monde parle anglais, et certains membres parlent français, espagnol ou encore italien. Beaucoup d’hôteliers en France auraient à apprendre de cet établissement en ce qui concerne le service client. Je recommande cet établissement sans aucune hésitation. Je sais ou je retournerai lors de mon prochain voyage !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires