Contrôle des avis
Avis publié : 2 novembre 2016

Nous avons passé 6 nuits sur place, en choisissant une chambre comprenant toutes les prestations du salon exécutif : petit déjeuner buffet gratuit, thé/café/boissons à volonté et gratuites, 'happy hour" pour le thé/goûter, repas du soir, de type buffet en incluant vin, bière et alcool, le tout inclus !!! Au delà, le personnel du salon exécutif est fabuleux : gentillesse, disponibilité, convivialité... Un grand merci à Doris, Summer, Rose, Elaine, Viola, Lilian, Jamie, Fiona, Bulight, Lilian, Teresa, Ella pour le salon exécutif et Mendy à la réception ! A recommander sans hésitation et si nous retournons un jour à Hangzhou, ce sera au Marriott Courtyard ! Quelle chance nous avons eu de rencontrer ces personnes si efficaces et attentives à leurs hôtes. J'espère n'avoir oublié personne... On était comme chez nous, en mieux ;-)

Astuce pour la chambre : Chambre au niveau du salon exécutif !
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2016

Un Courtyard Marriott qui est très bien situé,vous pouvez vous y rendre à pied depuis le terminus de la navette aéroport (très très bien et pas cher), moins de 200m.
Un très bon accueil par le personnel de l'hôtel.
La chambre est spacieuse avec de nombreux rangements.
La salle de bain très grande offre tous les services utiles à un séjour.
La literie, un vrai plaisir, surtout après des heures de marche autour du West Lake.
Le lounge n'est pas très fourni pour les encas, mais le personnel très professionnel.
Le petit déjeuner au 2ème est parfait, rien ne manque et les plats sont de très bonne qualité, il y en a pour tous les goûts.
Les centres d'intérêts ne sont pas très loin de l'hôtel, mais Je vous déconseille de prendre les taxis sur le côté de l'hôtel qui se jettent sur vous et les prix à l'arrivée sont injustifiés ou alors il faut vous renseigner auprès des réceptionnistes sur les tarifs, ces personnes sont de très bons conseils ! Aller quelques mètres plus loin jusqu'au feux et prenez les taxis de ville qui ont un compteur qui marche eux.
Petit bémol, nous ne dormons pas avec la Climatisation et malgré le faut de l'avoir coupée, un ronronnement subsiste dans la chambre, un peu difficile la 1ère nuit. Je pense qu'il faut éviter les chambres qui donne sur les toits du Marriott (juste en face et en contrebas) voir les photos.
Pour terminer bon séjour de 2 nuits dans cet hôtel qui offre aussi la possibilité d'une piscine que nous n'avons pas découverte.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, pas du côté du Marriott !
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Les touristes préféreront sans doute un hôtel près de lac, mais sinon cet hôtel possède un très bon rapport prestations/prix.
Nourriture de qualité et personnel aux petits soins.
Plein de restaurants dans le coin et station de métro à proximité.

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2016

A noter la qualité du buffet pour le Pdèj ainsi que le restaurant pour le soir où tout était préparé avec des ingrédients de qualité. Nous avons compris ce qu'étaient de vrai dumplings. Le personnel nous a aidé avec les taxis. Chambre standard Marriott donc pas de surprise.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2015 par mobile

Les chambres sont spacieuses et calmes. La literie est délicieusement confortable : matelas king size, topper et oreillers super moelleux.
Salle de bain bien fournis en produits de qualités. Espace de travail bien équipé en prises diverses et enfin beaucoup de rangement dans la chambre.
Seuls deux bémols : le premier (qui se rencontre dans beaucoup d'hôtels de nos jours) , que d'éclairages superflus et dérangeant pour ceux qui aiment dormir dans une obscurité totale ! On trouve le témoin de veille de la TV, un radio réveil rétro éclairant, la veilleuse du placard....Je ne m'embarrasse plus je débranche tout...mais que c'est ennuyeux !
Le deuxième bémol, il faut se battre pour avoir un taxi, service pas super efficace...
Sinon dans l'ensemble très bon hotel avec surtout super literie...c'est bien ce qui compte !

Séjour en : septembre 2015