“Excellent restaurant !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Restaurant (Inside Shenanbei Hotel) - FERMÉ

Le Restaurant (Inside Shenanbei Hotel)
Conseillé pour : Panorama, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

La cuisine est excellente, c'est le plus important! Et comme le restaurant est tout nouveau, la décoration et l'ambiance sont au gout du jour et et très agréables. Et le service est comme il faut: discret mais attentionné. Excellente soirée !

• Visité en décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Manoj K, Owner de Le Restaurant (Inside Shenanbei Hotel), a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Très chère ami
Merci de votre temps pour nous donner les commentaires ! nous vous souhaitons d'avoir une très agréable expérience chez nous la prochaine fois!
Manoj
Directeur du marketing et des relations publiques

Zengcheng, Chine
“un endroit à découvrir et à redécouvrir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un endroit comme on aimerait en trouver plus souvent! Une ambiance conviviale et décontractée.
On sent l'amour des bons produits, des saveurs authentiques, un vrai respect du client!
vraiment, merci pour votre cuisine et la passion que vous transmettez !!

• Visité en décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Merci de votre commentaire ! nous esperons que notre restaurant vous'a plait, et nous vous invitons de venir chez nous la prochaine fois;à bientôt!

Manoj
Directeur du marketing et relation publiques

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant (Inside Shenanbei Hotel) ont aussi consulté