Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The East Hotel Hangzhou
Hôtels proches
Shangri La Hotel Hangzhou(Hangzhou)
156 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
172 $US
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
48 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
223 $US
133 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
71 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
91 $US
60 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
145 $US
129 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Xinqiao Hotel(Hangzhou)
106 $US
76 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
166 $US
156 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
305 $US
295 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (347)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
347 résultats
Note attribuée
270
58
9
5
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
270
58
9
5
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 347
Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Un havre de paix au milieu de caos !
L'hôtel est charmant. Accueil, esthétique, architecture, service. Rien à redire... On y mange bien, la déco est très chouette, le style est minimaliste asiatique et élégant dans des espaces généreux. Tout à fait recommandable.

Séjour en : mars 2017
Merci celine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The East H, General Manager de The East Hotel Hangzhou, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017
Google Traduction

Dear celine P,

Thank you for giving us the opportunity to have extended our hospitality to you during your recent stay.

We are delighted that you found our hotel aesthetics and architecture to your liking. We are also elated to know that our food and decor met your expectations. Our staff would definitely be thrilled to read of your appreciation for their warm and attentive service.

The team looks forward to your next stay with us. I am within reach at gm@theeasthotel.com.cn should you require any assistance with your future bookings.

Kind Regards,

LuFeng
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Déçu. Nous ne voyons absolument pas d'où peuvent venir les commentaires si élogieux que l'on peut lire sur ce site. Mystère de l'Internet!

Hotel plus 3* normes internationales que 5*. Presque neuf mais montre deja des signes de fatigue: odeur dans la chambre , meubles éraflés, et la douche est sale, et globalement pas très propre .Wifi laborieux et instable . Extra bed aussi dur qu'un lit de campagne de Napoleon . Le pain du petit déjeuner est tous les jours rassi. Quartier pas top . Et enfin être très vigilant car des sur facturations sont systématiquement tentées: voiture , petit déjeuner,.... Une expérience pas relaxante du tout à vraiment oublier très très vite , ce que nous allons faire .

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Cuican
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The East H, General Manager de The East Hotel Hangzhou, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2016
Google Traduction

Dear Cuican,

Thank you for taking the time to sharing your experience with the The East Hotel Hangzhou. We apologize that your recent stay was not satisfactory.

Upon reading your review, I was concerned to learn that your experience fell short of the high level of service we strive to provide on a consistent basis. Your feedback has been shared and discussed among related department managers who appreciate your detailed comments. And all the department managers have looked into the areas that you had mentioned and please be assured that we will definitely take appropriate measures to improve our products and services. We are taking immediate corrective steps to avoid such problems in the future.

We hope to have the honor to welcome you back to us in the near future and we are confident that your next stay experience would be a boutique touch.

Thank you again for your time!

Sincerely,

General Manager
Lu Feng

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2016 par mobile

Hotel situé un peu loin du lac de l'Ouest. En taxi ce ne serait pas très long mais il est pratiquement impossible de trouver un taxi pour le retour car les embouteillages. Sinon il y a le métro mais il faut marcher un peu. Chambre raffinée, confortable, très bien équipée. Service restauration de qualité en chambre, pas trop cher. Quartier vivant et agréable.

Séjour en : avril 2016
Merci Silvanata
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The East H, General Manager de The East Hotel Hangzhou, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2016
Google Traduction

Dear Silvanata,

Thank you for your kind review of The East Hotel Hangzhou.

Firstly, please allow me to thank you for choosing to stay with us in Hangzhou. We are also pleased that you find the rooms to be nicely decorated and comfortable.

The East team genuinely looks forward to your return visit. If I can be of any assistance with your future bookings, please email me directly at gm@theeasthotel.com.cn.

Sincerely,

General Manager
Lu Feng

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 janvier 2016

Une semaine en famille dans cet hôtel luxueux, très propre, bien insonorisé.

Le personnel est agréable et professionnel. Certains transports au centre ville sont gratuits quelques fois par semaines.

La cuisine est bonne, mais attention si vous dégustez le foie gras français : il est un peu trop grillé à la mode chinoise.

C'est un hôtel qui sent bon, bien décoré avec des lumières tamisées. Un vrai plaisir.

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yves J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The East H, General Manager de The East Hotel Hangzhou, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2016
Google Traduction

Dear Yves J,

Thank you for your positive review of EAST Hotel Hangzhou and we are glad to learn that we have exceeded the expectations of a TripAdvisor Level 5 contributor.

We apologize that our foie gras was not to your expectations though and will review it with our Executive Chef. I appreciate you highlighting this for our improvement.

We hope to have another opportunity hosting you for another return stay.

Sincerely,

General Manager
Lu Feng

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 septembre 2015

Hotel de standing de grande qualité.
Le confort est présent, la chambres est spatieuse et le lit fort agréable. Beaucoup d'electronique dans la chambre avec notamment un petit ecran tv dans la baignoire.
Le personnel est agréable et très disponnible.
Rapport qualité prix (100 euros sans petit dejeuner via booking) bon.
Nous avons passé un excellent moment dans cet hotel.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Merci Arno290
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The East H, General Manager de The East Hotel Hangzhou, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2015
Google Traduction

Dear Arno290,

Thank you for taking time to write this review. We are delighted your overall experience with us was enjoyable.

It has been a pleasure having you as our residents and all of us at THE EAST look forward to welcoming you back again in the not too distant future.

Sincerely,

General Manager
Lu Feng

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis