“Bonne surprise.”

N° 95 sur 121 Hôtels/ryokan à Hiroshima
Villefontaine, France
“Bonne surprise.”
Avis écrit le 31 mai 2014

Au départ, nous avions réservé au Ryokan Yorimoto, mais la dame qui s'en occupe nous a transféré dans cet hôtel et nous en avons été bien satisfait.
Hôtel bien tenu par un monsieur parlant uniquement japonais car la clientèle est essentiellement japonaise. Mais ce n'est pas un problème, on arrive toujours à se faire comprendre.

A l'entrée de l'hôtel, il faut se déchausser, placer ses chaussures dans un casier et mettre les pantoufles contenues dans le casier.
La chambre, avec deux lits simples, est de bonne taille pour le standard japonais. La décoration date un peu mais tout est propre comme il se doit au Japon. Les yukatas sont prévus et remplacés chaque jour.
La salle de bain est aussi dans le standard japonais avec tous les nécessaires de toilette.
Une bouilloire est à disposition avec des sachets de thé, ainsi que la télévision, repasse pantalon....
Le petit-déjeuner, inclus dans le prix est sous forme de buffet self service. Il offre un bon choix entre le mode japonais et le mode occidental, il y en a pour tous les goûts.
L'hôtel étant en retrait d'une grande avenue, il est très calme.

C'est un hôtel d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 août 2012

Pour 7900 Yen pour 2 personnes, nous avons eu une chambre avec lit double, salle de bains privative, clim, tv, et petit déjeuner. Ce dernier offrait un choix varié pour tous les palets. Il y avait même le wifi et un téléphone permettant de tel a l'international avec des pièces. Situation a 5 petites minutes de la gare, mais au calme. C'est la dame du ryokan d'en face qui nous a accueilli car le monsieur ne parlais pas anglais, mais toujours le sourire !

• Séjour du août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hiroshima
Green Rich Hotel Hiroshima Shinkansenguchi
Green Rich Hotel Hiroshima Shink...
N° 43 sur 121 à Hiroshima
N° 15 sur 121 à Hiroshima
Hiroshima Ekimae Green Hotel
Hiroshima Ekimae Green Hotel
N° 49 sur 121 à Hiroshima

Vous connaissez Hotel Crystal Hiroshima ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crystal Hiroshima

Établissement : Hotel Crystal Hiroshima
Adresse: 10-3 Wakakusacho, Higashi-ku, Hiroshima 732-0053, Hiroshima Prefecture
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hiroshima > Hiroshima Station
N° 95 sur 121 Hôtels/ryokan à Hiroshima
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Crystal Hiroshima 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crystal Hiroshima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.