“Un ryokan tout simple mais un accueil adorable”
Avis sur Chizuru Ryokan

Chizuru Ryokan
N° 32 sur 121 Hôtels/ryokan à Hiroshima
“Un ryokan tout simple mais un accueil adorable”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce ryokan ce qui est suffisant pour visiter la ville. Arrivés par le shinkansen depuis Tokyo, le chauffeur de taxi a réussi à le trouver ( c'est pas toujours simple!). Il est situé dans une petite rue tranquille mais en plein centre d'un quartier regorgeant de commerces et de restaurants. Chambre sur le devant pas très grande et à l'étage, futons et tatamis bien sûr, salle de bain partagée au rdc avec douche bien chaude et puissante. Des lavabos communs en rdc et à l'étage.

C'est simple, voire spartiate, mais pourtant nous y sommes trouvés bien, tout est propre et l'accueil du couple de japonais qui tient l'établissement est exceptionnel de prévenance et de gentillesse, et cela malgré la barrière de la langue ( ils ne parlent pas du tout anglais!). Par exemple, deux soirs de suite, la dame nous a emmenés à pied jusqu'aux restaurants que nous lui avions demandés !

Enfin les prix sont très raisonnables. Allez-y !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 4 nuits à Hiroshima dans ce ryokan. Si l'aspect légèrement spartiate des lieux nous a un peu déboussolé au tout début, il ne nous a pas fallu longtemps pour nous rendre compte que nous étions dans un endroit unique, typique des auberges japonaises, où l'accueil revêt une très grande importance, même si la communication n'est pas toujours facile, on est toujours arrivé à se comprendre. La chambre était très vaste, surtout avec les cloisons coulissante, WC, douches et lavabos en commun, le tout très propres. Idéalement situé, beaucoup de commerces à 2 pas de l'auberge, c'est pratique pour le petit-déjeuner qui n'y est pas servi. La station de tramway est à deux minutes à pied et nous emmène très facilement sur les lieux importants de la ville. Une fois habitué à l'oreiller, faut une petite nuit peut-être, on dort très bien sur notre futon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hiroshima
Hiroshima Kokusai Hotel
N° 9 sur 121 à Hiroshima
ANA Crowne Plaza Hiroshima
ANA Crowne Plaza Hiroshima
N° 6 sur 121 à Hiroshima

Vous connaissez Chizuru Ryokan ?

Informations supplémentaires concernant Chizuru Ryokan

Établissement : Chizuru Ryokan
Adresse: 4-12 Fukuro-machi, Naka-Ku, Hiroshima 730-0036, Hiroshima Prefecture
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hiroshima > Fukuromachi Station , Chudenmae Station
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 32 sur 121 Hôtels/ryokan à Hiroshima
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chizuru Ryokan 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Ebookers, HostelWorld, Odigeo, Agoda, Rakuten, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chizuru Ryokan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.