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27 avis sur 1 590
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Il s'agit d'un hôtel qui répond aux standards du Japon soit une petite chambre de 18 mètres carré où le lit est collé au mur pour gagner de l'espace. Comme on a connu plus petit à Tokyo, nous ne fûmes pas étonnés. Notre chambre n'incluait pas le petit déjeuner. Nous avons préféré manger dans un café car on nous chargeait plus de 2000 JPY pour ce repas à l'hôtel. Je n'ai pas aimé l'approche à la réception. On a tenté d'augmenter la taille de la chambre contre 100$ US. C'est une sorte de tactique de vente plutôt que de la simple information. Pour le reste, l'hôtel est bien situé (près du mémorial de la paix) où le bus touristique s'arrête, les chambres sont propres et bien équipées. Si vous trouvés plus grand, tant mieux pour vous sinon, cet hôtel fait l'affaire.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci 391sylvies
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
t k, Front Office Manager de ANA Crowne Plaza Hiroshima, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018
Google Traduction

Grazie mille per aver scelto ANA Crowne Plaza Hotel Hiroshima questa volta.
Vorrei ringraziarti ancora per aver ricevuto preziosi commenti mentre sono occupato.
Grazie per i vostri complimenti sulle condizioni di pulizia e le strutture della stanza.
Tuttavia, siamo spiacenti di non essere soddisfatti della risposta del personale addetto, della tariffa, delle dimensioni della camera.
Devo rispondere alla posizione del cliente, ma mi dispiace di averti fatto sentire a disagio anche se non è stato fatto a fondo
Ci impegneremo a fornire un buon soggiorno per molte persone in riferimento all'opinione ricevuta questa volta, quindi per favore continua ad utilizzare ANA Crowne Plaza Hotel Hiroshima e IHG · ANA Hotels Group Japan in futuro Lo farò

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2017

... d'un hôtel de cette catégorie! Efficacité du personnel qui pour beaucoup, parlent très bien anglais. Chambre très exiguë, dont le lit est collé à deux murs: difficulté de s'y glisser, mais sinon, parfait!
Petit déjeuner excellent et varié. Extrêmement bien situé.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci coloric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
t k, Front Office Manager de ANA Crowne Plaza Hiroshima, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons d’ores et déjà contacté les services concernés afin de rectifier les problèmes rencontres. Nous espérons toutefois avoir l’opportunité de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,Veuillez recevoir nos sincères salutations,

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Avis publié : 30 novembre 2017

Les plus :

- Très bien situé pour visiter le Mémorium dans sa globalité
- Quartier très calme
- Propreté des lieux
- Qualité de l'accueil

Les moins :

- Rapport qualité/prix fortement discutable
- L'étroitesse des chambres (courante au Japon) mais qui peut fortement déranger
- Si peu de petits commerces proche de l'hôtel
- Quartier sans vie
- À plus de 15/20 minutes à pieds de la vraie vie du centre
- Petit déjeuner quantitatif et relativement qualitatif (comparé aux autres pris dans divers hôtels un peu partout au Japon).
En revanche pensez à y aller bien avant l'heure de fermeture !
En effet, le dernier jour, préparant nos valises pour partir, nous sommes arrivés environ 15 minutes avant la fermeture et l'entrée nous a été refusée ! J'ai bien précisé au maître d'hôtel que nous n'en n'avions pour pas longtemps (clairement moins de 10 minutes), celui-ci n'a rien voulu savoir (il a été fortement désagréable).
Outré de la situation je suis allé demander un responsable à la réception. Une personne s'est rapidement présentée, je lui ai expliqué le problème et comme par hasard après nous avons pu accéder à l'espace réservé au petit déjeuner et manger à notre faim. Une fois de retour à notre chambre nous avons reçu un coup de téléphone du staff s'excusant une nouvelle fois de la situation et pour nous proposer des boissons gratuites avant notre départ.
Le soucis a donc été corrigé avec efficacité et professionnalisme par le staff mais il en reste quand même que le maître d'hôtel a eu une attitude clairement agressive et pas professionnelle.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci shystarez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
t k, Front Office Manager de ANA Crowne Plaza Hiroshima, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Nous tenions à vous remercier pour votre récent séjour parmi nous, ainsi que pour avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ne pas avoir réussi à combler vos attentes. Nous avons d’ores et déjà pris certaines mesures correctives afin de pouvoir éviter que ce type d’incident ne se reproduise. Vos commentaires nous sont très précieux et utiles. Ils nous permettrons d’atteindre notre principal objectif : La meilleure des expériences pour tous nos clients.Veuillez recevoir nos sincères salutations,

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Avis publié : 19 novembre 2017

Hotel offrant tous ce dont nous avons besoin....
Propreté, grande chambre, lobby bar, restaurant au 22ème étages avec magnifique vue...
Dépanneur sur place dans lequel nous pouvons facilementbutiliser le guichet international

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Voyageureuse-63
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takumi k, Front Office Manager de ANA Crowne Plaza Hiroshima, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Merci de nous choisir.Merci pour vos compliments.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passe, ravis aussi de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons très sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.
Salutations cordiales

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Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Hôtel extrêmement bien situé à côté de la bombing area... l'accueil est assez étrange car il est réalisé par une myriade d'hôtes et d'hôtesses qui semble vouloir toujours vous vendre quelque chose.
Le hall est tres spacieux et possède une chapelle En bois superbe.
Les chambres sont correctes pour le japon (donc petites), il faut faire preuve d'ingéniosité pour réussir à ouvrir 2 valises en meme temps!
La salle de bain est proportionnelle à la chambre avec une satanée marche à l'entrée!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Nico Y
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Réponse de la direction :A répondu 21 juillet 2017
Google Traduction

Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback.
We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations.
We hope to have the opportunity of welcoming you back in the near future.

Yours Sincerely,

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