“Tres bien mais loin de tout”

Grand Prince Hotel Hiroshima
Nantes, France
“Tres bien mais loin de tout”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel avec une belle vue sur la mer et le va et vient des navettes fluviales. Mais c'est très excentré et loin de tout. Une petite salle semi couverte de foot ball comme seule animation. Petit déjeuner copieux et belle chambre spacieuse au dixième étage. Une marina au pied de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 8 juin 2014

Grand hôtel impersonnel aux chambres petites et pas toujours au niveau de ce que le standing de l'hôtel laisse présager. En revanches de très belles vues sur la baie d'Hiroshima. Petit déjeuner plutôt pas mal. Situation intéressante avec un embarcadère juste devant l'hôtel pour rejoindre l'île de Miyajima. Des navettes amènent les clients de l'hôtel vers le centre d'Hiroshima dont il est un peu éloigné mais ce qui ne nous a pas gêné. Cet hôtel est donc pour moi un excellent compromis et à des tarifs pas très élevés.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2014

Les environs sont vraiment agréables, la vue de la chambre était impressionnante. Grande chambre, confortable, bien équipée, le tout pour un rapport qualité prix excellent! Le personnel est excellent. La vue du "bar lounge" vaut le détour et les tarifs y sont accessibles. L'hotel est isolé mais il y a tout sur place, correspondait à mes attentes. Il y'a une navette à disposition, seul bémol il n'y en a pas assez souvent. Sinon à recommander vivement!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Très grand hôtel, situé en bord de mer, donc excentré. Des navettes gratuites sont prévues entre l'hôtel et la gare. Possibilité d'accéder directement à Miyajima par bateau directement au pied de l'hôtel. Très pratique, et jolie ballade en mer.
Chambre très spacieuse, avec un couloir accédant d'une part à la salle de bains, les toilettes, un vestiaire et d'autre part à la chambre. Vue sur la mer par de grandes baies vitrées.
Wi-fi et tout le confort.
Sur place, possibilité de manger à différents prix : dans le hall de l'hôtel, aux étages, mais aussi dans un petit restaurant à l'extérieur au bout de la galerie marchande.
Un "combini" (petit magasin dans le hall de l'hôtel) permet d'acheter divers produits de toilette, des souvenirs, et aussi de quoi manger ou boire. D'autres services sont proposés (spa...).
Nous gardons un très bon souvenir de notre voyage, et y retournerons certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Très mal situé hors de la ville d’Hiroshima (7 à 8 km de la gare, 20 à 30 mn) dans un quartier sans vie. Arrivés à 12 h, on met nos affaires dans la chambre mais on ne nous permet d’y accéder avant 14 h. Par contre on n’oublie pas de nous signaler que les chambres doivent être libérées avant 11 h ! Si les prix proposés pour les chambres sont attractifs, on est prisonnier des services de l’hôtel (restaurant) à des tarifs élevés. Une navette est disponible pour la gare mais avec une très faible fréquence. Pour être objectif, la vue des chambres ou du restaurant situé au dernier étage est somptueuse. Au final la localisation (perte de temps et d’argent) et la politique de la direction empêchent de recommander cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 décembre 2012

L'hotel est immense, situe en bord de mer. Nous avons bénéficié d'une promotion qui nous a permis d'avoir une très grande chambre pour un prix très raisonnable au japon. Certaines chambres sont neuves d'autres vieillottes. Nous avons eu entre les deux : literie neuve, salle de bain et toilettes années 80, peintures neuves, meubles des années 80. La chambre était très grande, avec vue sur mer.

Attention : la navette pour Miyajima depuis l'hôtel est pratique mais beaucoup plus cher que celle qui part du centre et le dernier bateau est à 17:00 seulement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Pour notre premier hôtel au Japon bonne surprise pour une chambre avec vue magnifique sur la mer intérieur. Un service de navette en bateau pour l'île de Miyajima fort appréciable vu l'éloignement de l'hôtel par rapport aux transports en commun. Un service irréprochable et une chambre très correct

• Séjour du octobre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hiroshima
Sheraton Grand Hotel Hiroshima
Fukuromachi Station
Mitsui Garden Hotel Hiroshima
Mitsui Garden Hotel Hiroshima
N° 5 sur 121 à Hiroshima

Vous connaissez Grand Prince Hotel Hiroshima ?

Informations supplémentaires concernant Grand Prince Hotel Hiroshima

Établissement : Grand Prince Hotel Hiroshima
Adresse: 23-1 Motoujina-machi, Minami-ku, Hiroshima 734-8543, Hiroshima Prefecture
Location : Japon > Chugoku > Hiroshima Prefecture > Hiroshima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Hiroshima
N°4 des hôtels Spa à Hiroshima
N°6 des hôtels familiaux à Hiroshima
N°11 des hôtels d'affaires à Hiroshima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Prince Hotel Hiroshima 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Rakuten, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, JAPANiCAN, Fastbooking, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prince Hotel Hiroshima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Hotel Hiroshima
Hiroshima Prince Hotel