“A ÉVITER”

Hotel New Hiroden
N° 18 sur 126 Hôtels/ryokan à Hiroshima
Avis publié : 25 octobre 2013

Même si vous n'y restez qu'une nuit, il vaut mieux aller chercher ailleurs. L'hôtel impersonnel et résolument sans charme pourrait cependant offrir une toute autre prestation. Les chambres sont petites, soit ! On est habitué au Japon mais ici elles sont vétustes et certaines salles de bains sont tellement petites que les lavabos sont dans l'entrée de la chambre... Allez chercher votre bonheur ailleurs. L'ambiance de la ville est déjà assez plombante !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2013

L'hôtel est à côté de la gare, endroit pratique mais assez éloigné du centre ville d'Hiroshima. L'extérieur est correct ainsi que les parties communes de l'hôtel, les chambres sont en revanche très petites et la moquette de ma chambre état fatiguée. Le petit déjeuner est correct mais servi dans une grande salle sur de longues tables, qui fait penser à un restaurant universitaire. Propreté et service irréprochables, comme toujours au Japon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Une décoration des années 60 pas rafraichie, une chambre et une salle de bains minuscules, un petit-déjeuner médiocre pour ne pas dire mauvais, pas de chaîne TV anglophone (je ne parle même pas de francophone...) une climatisation non réglable, un seul point d'accès Internet : debout dans le hall...
Quand même deux points positifs : la gentillesse du personnel et la proximité de la gare d' Hiroshima.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

tres joli et tres bon hotel 3 etoiles !
petite chambre bien equipee et proprete impeccable
SDB tres correcte et sans probleme !
mais presente 3 inconvenients : pas de wifi, petit dej minable , certaines chambres donnent sur la gare tres proche !
donc bien choisir la chambre à la reception .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Pour notre 1ère nuit au Japon après avoir pris directement le shinkansen depuis l'aéroport d'Osaka, nous n'avons pas été déçus : l'hôtel est à 5mn à pied de la gare, vous le voyez d'ailleurs depuis les quais. Le personnel parle anglais et est très serviable. Les chambres sont grandes avec rangement, les lits sont confortables. Le buffet du petit déjeuner est impressionnant, un énorme choix de plats japonais mais aussi de viennoiseries, fruits, yaourts...Notre chambre donnait malheureusement du côté gare et nous entendions un peu les trains mais supportable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Cet hotel est très bien placé : il est à 5mn à pieds de la gare Hiroshima.
Le staff est poli.
Les chambre sont immenses (du moins la notre) pour une chambre au japon, un grand couloir avec une vraie penderie, de la place pour les valises, et même une petite table et une chaise !
L'hôtel n'est pas récent mais il est entretenu et la chambre est propre et fonctionnelle.
Bref je le recommande.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2010

L'hotel est très bien situé à moins de 5min à pieds de la gare.
Les chambres sont très propres et spacieuses (2 grands lits + 1 canapé).

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple