Contrôle des avis
1 765 résultats
Avis écrit le 24 mai 2018

Juste a la sorite de la gare, une magnifique hall d'entree et reception, la chambre grande et toute confortable, cet hotel est dote d'un superbe bar, de nombreux restaurants, et pour le comble du plaisir, un prix tres doux. L'une des plus belles nuites au Japon.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2018

Notre temps était compté à Hiroshima donc un hôtel à 2 pas des trains était l'idéal pour nous ! On accède à l'hôtel directement depuis la gare, c'est plutôt bien indiqué.
Par rapport aux hôtels que nous avons connu à Tokyo et Kyoto la chambre était plus spacieuse et toujours bien équipée comme la plupart des hôtels au Japon : gel douche, shampoing, conditionner, brosse à dent, rasoir, brosse à cheveux, pyjama, réfrigérateur, bouteilles d'eau, wifi, tv...
Accueil bienveillant, ils gardent les bagages en attendant que la chambre soit prête. Et pareil pour le départ si vous voulez visiter encore un peu, ils gardent les bagages sans frais. En repartant nous avons également eu un joli cadeau de remerciement : un éventail !
L'hôtel dispose de restaurant mais nous les avons trouvé un peu chers pour le diner et le petit déjeuner donc nous avons trouvé notre bonheur à 2 pas, toujours dans la gare, dans une galerie (Eki je crois) regroupant plein de restaurants avec des spécialités différentes.
Enfin niveau tarif, je crois me souvenir que nous avons bénéficié d'un très bon prix, je ne sais pas si c'était la période ou autre mais vraiment le rapport qualité prix était top !
C'était vraiment un bon séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

L’hôtel est situé dans la gare ce qui est particulièrement pratique et des bus fonctionnant avec le JRPass vous mènent à tous les lieux touristiques donc vraiment emplacement parfait
Le confort est simple mais suffisant
Le petit déjeuner varié
Le restaurant et le bar situés en hauteur et tout vitres sont très agréables

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

L'hôtel est relié à la gare donc super pratique pour prendre le Shinkansen.Beau lobby,les chambres sont petites mais propres et suffisamment confortables(pour deux nuits ça nous convenait parfaitement).Nous étions 6 et nous avons respectivement logé dans les chambres du 10 ème étage (1012,1016,1018).Une odeur de cigarette froide dans les chambres 1012 et 1016 nous a incommodé.Pourtant,nous avions demandé des chambres non fumeurs... Pas d'odeur dans la 1018 par par contre. Petit-déjeuner buffet très moyen,peu de choix de fruits,les viennoiseries ne sont pas terrible.Il y a une très bonne boulangerie et un supermarché à deux pas de l'hôtel et un Starbucks dans la gare donc je vous conseille de ne pas prendre le petit-déjeuner à l'hôtel.Sinon,il y a beaucoup de restaurants à proximité et des commerces.Je recommande cet hôtel pour sa situation très pratique.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Directement relié à la gare, cet hôtel est pratique pour visiter Hiroshima.
Chambre style novotel ou mercure, sans charme mais confortable
Un accès direct au Shinkansen permet une arrivée tardive ou un départ matinal.
A savoir : un bus rouge touristique relié les différents sites à voir avec un départ devant l’hôtel. Gratuit pour les détenteurs du JRPass.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille