Avis publié : 1 avril 2016

Fort de notre satisfaisante visite au Dormy Inn Himeji,nous sommes arrivés confiants à celui de Hiroshima. L’hôtel est idéalement situé à quelques pas du parc du mémorial pour la paix,du musée et du dôme de la bombe.En tout point comparable à celui d'Himeji, il offre des prestations de qualité et la possibilité de profiter des bains en haut du bâtiment. La propreté est irréprochable ainsi que l'amabilité et l'efficacité du personnel.Laverie automatique à disposition et excellent ramen servis au restaurant le soir.
Le tramway numero 1 passe au coin de la rue et vous permet de rejoindre la gare JR via la galerie marchande de Hondori et les quartier commerçants de Aioi dori en 20 minutes.Notre chambre était plus spacieuse et donnait sur la grande avenue Heiwa Odori et était bien insonorisée,très agréable et lumineuse.Le petit déjeuner servi au rez de chaussée est très varié et excellent;un point internet et des vending machines sont aussi à votre disposition.Navette gratuite le matin pour vous rendre à la gare.Autre chose qui peut avoir son importance,le personnel à qui nous avons eu à faire parlait un anglais tout à fait correct;c'est assez rare au Japon...Très agréable séjour.Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Vue sur l'avenue Heiwa Odori préferable
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

Bon hôtel très bien placé à moins de 5 mn du parc du mémorial de la paix, expérience extrêmement émouvante. Pour vous rendre à l'hôtel depuis la gare de Hiroshima, prenez la sortie où est indiqué "streetcar", à la sortie juste à gauche il y a un point information où l'on vous donnera cartes du coin et conseils avec beaucoup de gentillesse comme toujours au Japon. Prenez ensuite le tramway (streetcar) n•1 jusqu'à la station "chuden mae", environ 15 minutes. L'hôtel est a 3 minutes de cet arrêt, revenez un peu en arrière et tournez à la première à droite c'est tout droit, regardez en haut un grand panneau vert marqué juste "hotel" car le nom de l'hôtel n'est affiché qu'en tout petit et vous risquez de passer devant sans le voir.

L'hotel offre de très bonnes prestations pour un prix modéré. Le personnel est sympathique même sil ne parle que très peu anglais, les chambres doubles sont relativement spacieuses et confortables mais les deux dans lesquelles nous avons dormi étaient très sombres du fait que la fenêtre donne directement sur le mur d'en face. Il n'y a pas de wi-fi une connexion par câble est possible et trois ordinateurs sont mis a la disposition des clients ( connexion parfois très lente)

L'atout majeur de cet hôtel reste sa proximité avec tous les sites majeurs de la ville, proximité également avec les transports, il y a aussi plein de commerces et supérettes à coté!

Nous recommandons donc cet hotel a tous les voyageurs! Bon voyage!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 janvier 2011

Cet hôtel est très bien! Très bien placé, près du Peace Memorial Park. Les chambres sont petites mais confortables avec tout ce qu'il faut. Seul point négatif, certaines donnent sur le mur du bâtiment d'en face, à quelques mètres. La liste des services inclus est impressionnante: petit déjeuner buffet asiatique/européen (excellent), soupe le soir, navette pour la station de train, bain public, machines à laver, micro-ondes à tous les étages. Il parait que les vélos sont gratuits aussi. Vending machines à tous les étages. Personnel très professionnel. Prix compétitif. Tout près du streetcar (tramway). Tous commerces à proximité.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Un voyageur d'Agoda