“Recommande!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 14 avril 2013 par mobile

Très belle atmosphère parisienne au cœur de la belle ville de Kobe, avec un staff francophone et sympathique, pour les nostalgiques de la france

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot Cafe de Paris in Kobe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2013

La meilleure adresse au Japon si vous voulez retrouver l'ambiance parisienne des bistrots parisiens genre "Le procope", "Café de Flore" ou "Les deux Magots", cuisine traditionnelle française de haut niveau, pâtisseries "maison" (homemade !) avec l'incontournable "canelé"de Bordeaux ! A ne pas manquer dans le joli quartier de Kitano à Kobe, avec l'accueil si chaleureux d'Emmanuel et son frère Azy

Avis publié: 8 mars 2013

Restaurant doté d'une bonne ambiance,staff adorable et bon menu.
SI vous cherchez une adresse ou vous détendre à bon prix c'est l'adresse qu'il vois faut à Kobe!

Avis publié: 31 décembre 2012

Accueil très chaleureux dans un cadre de café parisien.Le service y est excellent et pour les expatriés on peut y retrouver tout ce que nous adorons en France ( Pastis , couscous , etc... ) .Bref , je vous conseille vivement d'y faire un tour lorsque vous venez à Kobé , plein de bonnes surprises vous attendent ^^ !

Avis publié: 22 novembre 2012

la cuisine c'est comme la musique elle voyage toute seul des papilles de l'un à l'autre, toutes ses saveurs françaises vous accompagnent durant vos séjours au japon ou ailleurs, mais là au Bistrot Café de Paris c'est une autre dimention, avec sa petite Tour Eiffel qui vous rappelle Paris et tout ce qu'elle représente, et dans l'assiette c'est un autre voyage interieur, et vive Le patron Emmanuel qui nous fait vivre ces moments agréables avec son bouguignon sublime et sa fameuse crème brûlé devant vous s'il vous plait! Bravo à toute l'équipe pour ce concept original et à très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Cafe de Paris in Kobe ont aussi consulté

Kobé, Hyogo Prefecture

Vous connaissez Bistrot Cafe de Paris in Kobe ?