“Un petit coin de Paris à Kobe!”

Bistrot Cafe de Paris in Kobe
Classé n° 5 sur 9 315 Restaurants à Kobé
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 avril 2013

Lorsque je suis monté pour la première fois vers le quartier de Kitano, mon regard a été attiré par cette terrasse avec ces parasols bien typiques des bistrots français. On se retrouve d’un seul coup
Transporté à Paris : L’écriteau «Bistrot Café de Paris » dans le style des écriteaux des rues de Paris, la musique classique Française qui inonde une jolie salle aux rideaux rouges et aux murs ornés de photos en noir et blanc de Paris…
J’ai été très bien accueilli par du personnel Français et Japonais et il fut très agréable d’échanger quelques mots de dans ma langue natale en buvant un Ricard sur la terrasse, exactement comme dans les bistrots parisiens.
Mais le « Bistrot » est aussi un restaurant. Le chef présente au public Japonais une cuisine française simple et délicieuse, avec toute une sélection de gâteaux et pâtisseries faits maison pour le dessert.
J’ai été ensuite transporté vers la « Terrasse Café de Paris », autre restaurant parisien au style plus chic que le Bistrot, à quelques minutes de marche de celui-ci, ou j’ai eu le véritable bonheur d’entendre un maitre accordéoniste jouer de magnifiques mélodies. En fermant les yeux, je me suis retrouvé à Paris !
Le Café de Paris est situé à deux pas du quartier de Kitano qui prend des airs de Montmartre le week end par beau temps, lorsque les artistes viennent y exposer leurs œuvres…

Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Très belle atmosphère parisienne au cœur de la belle ville de Kobe, avec un staff francophone et sympathique, pour les nostalgiques de la france

Avis publié : 11 avril 2013

La meilleure adresse au Japon si vous voulez retrouver l'ambiance parisienne des bistrots parisiens genre "Le procope", "Café de Flore" ou "Les deux Magots", cuisine traditionnelle française de haut niveau, pâtisseries "maison" (homemade !) avec l'incontournable "canelé"de Bordeaux ! A ne pas manquer dans le joli quartier de Kitano à Kobe, avec l'accueil si chaleureux d'Emmanuel et son frère Azy

Avis publié : 8 mars 2013

Restaurant doté d'une bonne ambiance,staff adorable et bon menu.
SI vous cherchez une adresse ou vous détendre à bon prix c'est l'adresse qu'il vois faut à Kobe!

Avis publié : 31 décembre 2012

Accueil très chaleureux dans un cadre de café parisien.Le service y est excellent et pour les expatriés on peut y retrouver tout ce que nous adorons en France ( Pastis , couscous , etc... ) .Bref , je vous conseille vivement d'y faire un tour lorsque vous venez à Kobé , plein de bonnes surprises vous attendent ^^ !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Cafe de Paris in Kobe ont aussi consulté

Kobé, Hyogo Prefecture

Vous connaissez Bistrot Cafe de Paris in Kobe ?