“excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Rien à signaler , tout le monde l'à déjà fait, qualité prix parfait , endroit merveilleux la terrasse est super , moi qui vient du Brésil j ai adoré surtout avec ce soleil de printemps loin de mes 40 degrés

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Sur les hauteurs de la ville de Kobe, on retrouve Paris ... C'est incroyable mais vrai !!! Le Café de Paris est le parfait endroit au Japon et l'un des rares d'ailleurs ou l'on peut se sentir comme si on était à Odéon ou saint germain des près ... Et quelle ambiance ! Quelle atmosphère et quelle sympathie de ces serveurs francophones !!! Merci à Emanuel (le patron) pour ce délicieux couscous au pays des samurais :)

Avis publié : 11 novembre 2013

C'est le mariage réussi entre la "french touch" et la zénitude japonaise. Tout le personnel est très accueillant et à l'écoute. Il se situe dans l'un des plus beaux quartiers de Kobe. Alors, n'hésitez plus !

Avis publié : 8 novembre 2013

un vrai coin de France au japon et quelle surprise! tout y était, l ambiance, la sympathie de toute l equipe et la delicieuse cuisine faite maison et un vrai café...... un patron tres a l ecoute de ses visiteurs et plein de tres bons conseils. le tout a fait de ma decouverte du quartier de kitano un tres bon souvenir....

Avis publié : 29 avril 2013

Lorsque je suis monté pour la première fois vers le quartier de Kitano, mon regard a été attiré par cette terrasse avec ces parasols bien typiques des bistrots français. On se retrouve d’un seul coup
Transporté à Paris : L’écriteau «Bistrot Café de Paris » dans le style des écriteaux des rues de Paris, la musique classique Française qui inonde une jolie salle aux rideaux rouges et aux murs ornés de photos en noir et blanc de Paris…
J’ai été très bien accueilli par du personnel Français et Japonais et il fut très agréable d’échanger quelques mots de dans ma langue natale en buvant un Ricard sur la terrasse, exactement comme dans les bistrots parisiens.
Mais le « Bistrot » est aussi un restaurant. Le chef présente au public Japonais une cuisine française simple et délicieuse, avec toute une sélection de gâteaux et pâtisseries faits maison pour le dessert.
J’ai été ensuite transporté vers la « Terrasse Café de Paris », autre restaurant parisien au style plus chic que le Bistrot, à quelques minutes de marche de celui-ci, ou j’ai eu le véritable bonheur d’entendre un maitre accordéoniste jouer de magnifiques mélodies. En fermant les yeux, je me suis retrouvé à Paris !
Le Café de Paris est situé à deux pas du quartier de Kitano qui prend des airs de Montmartre le week end par beau temps, lorsque les artistes viennent y exposer leurs œuvres…

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Cafe de Paris in Kobe ont aussi consulté

Kobé, Hyogo Prefecture

Vous connaissez Bistrot Cafe de Paris in Kobe ?