“Très bien situé pour une étape...”

ANA Crowne Plaza Kobe
N° 10 sur 118 Hôtels/ryokan à Kobé
Anderlecht, Belgique
“Très bien situé pour une étape...”
Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons, mon épouse et moi, séjourné 2 nuits dans cet hôtel, dans une chambre queen. La chambre n'était pas très grande (euphémisme) mais tout le confort attendu y était concentré. La literie était agréable. La salle de bain par contre est vraiment minuscule :( Le décor est un peu vieillissant mais cela ne dévalue pas trop l'ensemble. Le point négatif était la clim qui n'était pas réglable (trop chaud) et aucune fenêtre à ouvrir! Les services sont de grande qualité. Les check-in et -out sont vraiment très efficaces et très rapides. Le petit déjeuner buffet est varié, surtout pour ceux qui veulent autre chose que du pain ou des viennoiseries. Internet (câble ethernet uniquement!) gratuit.

L'hôtel est juste en face de la gare de Shin-Kobe, à moins de 100m, accessible sans se mouiller, sous un passage couvert :-) Super pour l'arrivée et le départ ainsi que pour les excursions depuis Kobe (vers Himeji, par exemple). Il est aussi situé au-dessus d'un shopping avec de nombreuses possibilités de restauration à petit prix.

Bref, un bon hôtel mais qui ne casse pas des briques, du moins dans le type de chambre que j'ai choisi...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sydney, Australia
Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel pendant notre visite de Kobe, mais nous le considérons comme l’un des meilleurs où nous ayons séjourné au Japon. Il est à proximité de la gare Shinkansen Shin-Kobe, du métro, des restaurants et boutiques. L’hôtel était extrêmement propre, un accès Internet gratuit était disponible dans les chambres ainsi que des tongs et des pyjamas 100 % coton. Le lit était très confortable avec des draps très frais. 20/20

Vancouver
Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel (deux adultes et un enfant). L’hôtel est à côté de la gare Shinkansen Shin-Kobe , reliée par une petite passerelle/pont. Notre chambre était grande ; l’une des plus grandes que j’aie jamais vue au Japon. La salle de bain comprenait une baignoire, une douche et des toilettes. Le lavabo était à l’extérieur de la salle de bain dans un coin séparé de la chambre par une cloison de 1,80 m de haut.
Les bénéfices/reconnaissance de la carte Platinum : aucun. Je ne sais pas si nous avons été surclassés (on ne nous l’a pas dit) car nous avions réservé une chambre supérieure. Quand nous avons demandé, le réceptionniste ne nous a pas compris ; il pensait qu’on se renseignait sur les départs tardifs.
Il y a un excellent Shabu-shabu dans le bâtiment d’à côté.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kobé
Hotel Okura Kobe
Kobe Portopia Hotel
N° 9 sur 118 à Kobé
Island Center Station
Kobe Bay Sheraton Hotel and Towers
Kobe Bay Sheraton Hotel and Towe...
N° 6 sur 118 à Kobé
Hotel La Suite Kobe Harborland
N° 1 sur 118 à Kobé

Vous connaissez ANA Crowne Plaza Kobe ?

Informations supplémentaires concernant ANA Crowne Plaza Kobe

Établissement : ANA Crowne Plaza Kobe
Adresse: 1-1 Kitanocho, Chuo-ku, Kobé 650-0002, Hyogo Prefecture
Location : Japon > Kinki > Hyogo Prefecture > Kobé
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Kobé
N°7 des hôtels d'affaires à Kobé
N°7 des hôtels de luxe à Kobé
N°7 des hôtels familiaux à Kobé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ANA Crowne Plaza Kobe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Rakuten, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ANA Crowne Plaza Kobe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ana Crowne Plaza Kobe Hotel Kobe
Kobe Crowne Plaza