Kobe Motomachi Tokyu REI Hotel(Kobé)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Kosenkaku(Kobé)
404 $US
213 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 346 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Okura Kobe(Chuo)
47 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Daiwa Roynet Hotel Kobe Sannomiya(Chuo)
180 $US
62 $US
Priceline
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Ryokan (auberge japonaise)
453 $US
306 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 379 $US/nuit de cet hôtel.

Ryokan (auberge japonaise)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
734 $US
407 $US
Expedia.com
Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Hôtel bien situé dans le centre de Kobe. Les chambres sont bien agencées et agréables. Idéal pour un voyage d'affaires. Le petit déjeuner dans le restaurant attenant est par contre sans plus. Le point fort de cet hôtel est sa situation.

Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
IshinWest J, Manager de the b kobe, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2017

Cher Bolek71 ,

Nous vous remercions pour vos généreux commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre situation géographique dans le centre de Kobe. Nous sommes aussi très heureux de lire que vous avez trouvé nos chambres bien agencées et agréables. Idéal pour un voyage d’affaires. Finalement nous nous excusons si vous avez été déçu du petit déjeuné dans le restaurant attenant. Merci de vos commentaires que nous partagerons avec le restaurateur.

Avis publié : 4 novembre 2016

On n'appelle pas une chambre comme celle-ci "superior". Elle n'avait rien de supérieure, très petite, petit lit, minuscule salle de bain, fenêtre qui ne s'ouvre pas, etc. Rien d'agréable en somme. On ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 octobre 2016 par mobile

Les chambres sont spacieuses, l'accueil japonais irréprochable, une excellente adresse et un très bon point de chute à Kobe. Le petit déjeuner est très bien, bon choix, bon produits. Rien a rajouter sinon proche des deux gares principales de la ville

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
IshinWest J, Manager de the b kobe, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Cher Oleg,

Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre séjour avec nous, excellent en tout point.
Nous sommes aussi heureux que vous ayez appréciées nos chambres spacieuses, notre accueil Japonais, notre petit déjeuner et notre proximité a la gare.
Si vous retourner à Kobe nous vous suggérons d’aller faire une promenade au port ou vous pourrez faire une courte croisière et admirer la vue de Kobe de la mer. Nous vous remercions encore d’avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons pouvoir vous accueillir dans un avenir rapproché.

Avis publié : 5 septembre 2016

B Kobe, une très bonne adresse à recommander, proche du centre névralgique de la gare de Sannomiya (3-5’ à pied), d’Ikuta Road (1'), la rue avec de nombreux restaurants de bœuf…, des nombreuses galeries marchandes comme Motomachi. Metro pour le port ou pour Shin-Osaka à Sannomiya aussi.
Chambres bien insonorisées, grandes (22m2) pour les twin plus, avec salle de bain plus spacieuse que la twin supérieur. La plus grande salle de bain (twin plus),mais avec douche seulement, que nous ayons eu de nos 3 semaines de voyage.
Parfois offre avec petit déjeuner au restaurant italien de l’immeuble (ce que nous avions réservé comme deal en direct, mais qu'il a fallu re-préciser au check-in à une réceptionniste un peu hautaine, mais c'est le seul bémol)
Et si vous souhaitez un peu de tranquillité dans le quartier, faites quelques pas jusqu'au temple Ikuta et son jardin.
On y reviendrait sans autre.

Astuce pour la chambre : twin plus, plus grandes et salle de bain aussi plus grande
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
IshinWest J, Manager de the b kobe, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2016

Cher Suivez-nous,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre situation proche du centre névralgique de la gare Sannomiya et des autres possibilités de transport en commun. Nous sommes aussi heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre. Si vous retourner à Kobe nous vous encourageons a visiter le port, d’y faire une courte croisière et de ne pas manquer de visiter le China town.

Avis publié : 19 octobre 2015

Le B Kobe appartient à la chaîne The B (éviter le B Hakata pour votre santé mental).

Hôtel très bien situé dans Kobe. Au centre de Kobe et à 30sec à pied de la gare de Sannomiya. Isolation = imbattable, aucun bruit de la rue n'est venu perturbé mon sommeil.

Séjourné avec un collègue dans une chambre avec deux lits. Chambre propre et moderne.
Personnel au petit soin

J'y séjournerais à nouveau lors de ma prochaine visite à Kobe.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires