Avis écrit le 20 avril 2016

Ah quelle expérience. Le ryokan se trouve à côté du grand temple de Gion en face de la rue principale et commercante. Mieux rêver est impossible. Vous ouvrez les panneaux en bois et un autre monde s'ouvre à vous.... des escaliers en pierre vous mène vers un lieu magique, petit, accueillant dont le restaurant est sublime. Excellent rapport qualité prix...Du pur bonheur...

Conseil sur les chambres : la mienne était géniale : jaune...
Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 3 janvier 2016

Les chambres sont très petites, et je trouve que le prix est très élevé

Le petit déjeuner incroyable! Le ryokan est un refuge d apaisement dans le tumulte de la ville, les bains, l'accueil par le personnel très professionnel. Le ryokan est très bien placé

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 9 mai 2015 par mobile

Quand on connait les codes du Japon - et qu'on les apprécie - ce Ryokan touche à la perfection.

Accueil parfait, chambres "Japonaises" où le moindre détail est pensé et géré, attention du personnel discrète mais d'une redoutable efficacité.

Une Note particulière pour le petit déjeuner Japonais (nous sommes restés quatre jours, et à chaque fois il a été différent et un véritable feu d'artifices à chaque fois)

L'emplacement au centre de Gion est un plus car il permet un accès facile et rapide à beaucoup de centres d'intérêt de Kyoto.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 2 février 2015

un incontournable si vous allez à Kyoto, dans le quartier ancien de Gion. Vaste pièce servant de chambre, couchage avec futon pour une nuit excellente, petite salle de bain, le tout très zen. Restaurant extraordinaire, cuisine imperiale de Kyoto autour du yuzu, un régal pour les yeux et pour le goût. Une vaisselle différente pour chaque plat, décor végétal, palette de couleurs magnifique, bref un dépaysement total dans un cadre sombre, sur jardin "japonais". Personnel charmant et discret. Quel bonheur.

Conseil sur les chambres : je pense qu'elles sont toutes bien
Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 25 août 2013

En fait nous avons séjourné quelques heures au Yuzuya Ryokan, mais nous avons pu apprécié cet endroit dans lequel nous retournerons lors de prochain séjour à Kyoto.

Nous n'avons pas dormi au Ryokan, (panne de climatisation..) mais nous avons particulièrement apprécié la qualité et l'accueil de son manager Madame Ikeda.

La gestion de notre problème fut à la hauteur du Japon!

Nous la remercions encore son invitation à diner et recommandons vivement l'endroit et le restaurant.

Date du séjour : août 2013