Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait ! Un des meilleurs hôtels à Kyoto”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Granvia Kyoto
N° 14 sur 398 Hôtels/ryokan à Kyoto
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 novembre 2009

L'hôtel Granvia est située directement dans la gare de Kyoto. Il est donc très facilement accessible.

L'accueil, la gentillesse, le service, la propreté, l'équipement des chambres, etc. tout est parfait.

Donc, si vous êtes de passage à Kyoto, n'hésitez pas à y stationner. Pour des vacanciers, selon ce que vous recherchez, c'est peu être un peu trop business. Ceci dit, ma femme a beaucoup apprécié l'hôtel lors d'un précédent séjour.

La piscine est d'une propreté parfaite. C'est un vrai plaisir que de s'y plonger après 10h ou 12h d'avion + le train depuis l'aéroport d'Osaka Kansaï.

Le prix est variable selon les périodes. Ce n'est généralement pas donné mais vous en avez réellement pour votre argent, même en haute saison.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dedesan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 146)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7682 avis sur 3 146

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 6 juillet 2009

  • Séjour en : juillet 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur d'Agoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 8 septembre 2008

Hôtel très chic, avec un très bon accueil, une ambiance feutrée, des chambres grandes et lumineuses et bien sûr une très bonne situation géographique. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais si on a les moyens d'y rester plus, ne pas hésiter!

  • Séjour en : mai 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Lepseudodispo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 août 2008

Emplacement pratique :
Certes, c’est un hôtel extraordinairement commode : l’hôtel est collé à la gare ferroviaire principale.

La plupart des autobus partent et reviennent d’ici et, d’une manière générale, pour faire du tourisme les bus sont idéals pour Kyoto.

Les chambres :
Les dimensions étaient généreuses autant pour la chambre que la salle de bain, c’était très propre, les articles de toilettes étaient à profusion (dès qu'un produit avait servi, il était remplacé le lendemain même les chaussons !) et il y avait la climatisation (heureusement car il faisait très chaud). Les chambres n’avaient pas particulièrement de personnalité mais elles étaient tout de même belles mais un peu quelconques.

L’hôtel à proprement parler :
Des œuvres d’arts disséminées un peu partout dans l'hôtel étaient agréables, y compris une exposition dans le hall principal. Le hall était incroyablement climatisé mais les couloirs ne l’étaient pas aussi bien, ils étaient donc un peu lourds et humides.

Chose curieuse : la clé magnétique était en panne chaque jour et je devais partir en expédition en bas pour en obtenir une nouvelle, bizarre et un peu embêtant.

Concierge :
En sachant que j’allais passer ma semaine à visiter Kyoto, le concierge s’est montré tout à fait charmant en me fournissant de nombreux documents pratiques tels que les visites à pied, les informations sur les bus, etc. Il mérite un A+.

Les restaurants :
Il y en avait plusieurs au choix : le tarif de ma chambre pendant la première moitié de mon séjour comprenait le buffet du petit déjeuner : un choix très bon de plats occidentaux et orientaux. Par la suite, je me suis rabattu sur les boutiques de la gare.

J’avais aussi un dîner établi dans le même restaurant : c’était très bien mais un peu cher.

Le petit déjeuner, je conseillerais la gare qui offre de nombreux endroits où l’on peut acheter des choses « à emporter », on trouve tout de la Bento Box à la pâtisserie française. Mais si vous êtes en famille ou en groupe, la solution assise avec le buffet était agréable même s’il fallait payer cher…

Dîner : après s’être rafraîchi, il suffit de se rendre dans les quartiers du centre-ville...

Prix : Il en valait vraiment la peine. J’ai réservé directement par l’hôtel un tarif spécial saison : chambre occupée par deux personnes de 10000 JPYà12000 JPY (vendredi et samedi : 21400 JPY).

1  Merci shappych
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 20 octobre 2007

Très bonne expérience.
L'hotel est très luxueux et le service est à l'avenant. Le chambres sont grandes avec très belle vue sur la ville. Nous avions choisi une chambre avec deux lits.
L'acces à la piscine est payant mais permet également de profiter du jaccuzi, du sauna et de la salle de sport.
Par contre, le petit déjeneuner est très cher et pas à la hauteur, la salle est petite et très bruyante. Nous avons donc opté pour le room service qui revient moins cher et est de bien meilleure qualité. Service irréprochable.

  • Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci chl0e94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 octobre 2006

Pour notre premier voyage à Kyoto, nous avons choisi de séjourner au Granvia. Nous avions lu de bonnes critiques et nous aimions l’emplacement de l’hôtel. Comme c’était plein de monde ce weekend-là, les prix étaient très élevés, mais comme nous avions d’énormes valises, ça nous était égal. Nous étions heureux de ne pas devoir trop marcher après la sortie de la station. Mais attention quand même! Il n’est pas facile de trouver la sortie du métro la plus proche de l’hôtel et en plus, il y a des sorties qui n’ont ni ascenseur ni escalator.

Nous avions réservé une chambre avec une vue extraordinaire sur la ville (Superior City View). C’était la #2205. Mais, on n’avait pas vraiment de vue car il y avait des constructions en face et à gauche de notre fenêtre. Nous pouvions voir un peu de la Tour de Kyoto grâce à un creux entre des constructions. A part ça, la chambre était super, très propre, bien entretenue…et surtout, le plus important, c’était la grande chambre non-fumeur que nous avions demandée. La salle de bains était aussi immense. Une autre chose à noter, cependant, c’est que le Granvia est un vaste hôtel avec 97 (?) chambres à chaque étage. Avec des ascenseurs seulement à deux endroits (ailes nord et sud), vous risquez de devoir marcher un bout de temps avant d’atteindre votre chambre. Alors, soyez certains d’avoir tout ce dont vous avez besoin avant de quitter votre chambre…autrement, vous risquez de détester devoir remonter dans votre chambre.

En plus de la proximité de la gare, nous aimions avoir l’arrêt de bus juste à côté de l’hôtel. Mais attention, malgré le nombre de touristes, le personnel au bureau des renseignements ne parle pas anglais.

Le service à l’hôtel était moyen. Il y a tellement de touristes que le personnel ne peut pas donner son maximum avec chaque personne. Ils sont quand même efficaces.

Enfin, si vous désirez acheter de la nourriture comme souvenirs, le Kansai, qui se trouve dans la zone d'accès restreint après l’immigration, offre une bonne variété à prix bas (sans taxes).

1  Merci HChan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 juillet 2006

J’adore cet endroit! De tous les hôtels où je suis allé au Japon, ça doit être le meilleur. Il est très bien situé (il donne sur la station Kyoto) et se trouve près de beaucoup d’attractions et de restaurants. Les chambres sont vraiment très propres et le personnel est très sympa et poli. Il n’y a pas de quoi se plaindre!

3  Merci godwine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Quartier de Nishijin
Kyoto Brighton Hotel
Kyoto Brighton Hotel
N° 17 sur 398 à Kyoto
934 avis
Shimogyo-ku
Kyoto Century Hotel
Kyoto Century Hotel
N° 30 sur 398 à Kyoto
931 avis
Centre-ville
Kyoto Hotel Okura
Kyoto Hotel Okura
N° 21 sur 398 à Kyoto
1 308 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Shimogyo-ku
RIHGA Royal Hotel Kyoto
RIHGA Royal Hotel Kyoto
N° 50 sur 398 à Kyoto
1 319 avis
Shimogyo-ku
Hotel Kanra Kyoto
Hotel Kanra Kyoto
N° 6 sur 398 à Kyoto
634 avis
Gare de Kyoto
Hyatt Regency Kyoto
Hyatt Regency Kyoto
N° 9 sur 398 à Kyoto
2 512 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Granvia Kyoto ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Granvia Kyoto

Adresse: Shiokojisagaru, Karasumadori, Shimogyo-ku | JR Kyoto Station Central Gate, Kyoto 600-8216, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Shimogyo-ku
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Kyoto
N°4 des hôtels d'affaires à Kyoto
N°5 des hôtels Spa à Kyoto
N°6 des hôtels de luxe à Kyoto
N°6 des hôtels romantiques à Kyoto
Catégorie de prix : 118€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Granvia Kyoto 4.5*
Nombre de chambres: 537
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, KNT-CT Holdings Co.,Ltd.(YOKOSO Japan), TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Rakuten, JAPANiCAN, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granvia Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Granvia Kyoto Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page