“Ryokan et restaurant excellents”
Avis sur Kagihei

Kagihei
N° 171 sur 366 Hôtels/ryokan à Kyoto
“Ryokan et restaurant excellents”
Avis écrit le 22 mai 2012

Je viens de revenir de ce Ryokan oú j'ai séjourné souvent. L'accueil y est toujours excellent et le restaurant fantastique pour qui aime la cuisine traditionnelle inventive, belle, savoureuse, servie dans un salon particulier donnant sur un minuscule jardin. Nous sommes au centre de Kyoto, à deux pas du quartier de Gion, à un pas de la rue la plus commercante de cette ville. Mais dans une petite rue, calme. Nous avons payé le dîner de 12 plats 5000 yens par personne. Les chambres traditionnelles sont peu luxueuses mais confortable (si on aime dormir au raz des tatamis !). L'hotel dispose de bains collectifs mais non mixtes évidemment. Depuis quelques temps, il accepte les cartes de crédit. Il dispose d'un site internet

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 8 janvier 2012

Chaque année, depuis 10 ans, je descends dans cet hôtel traditionnel. Il est merveilleusement situé en plein centre mais dans une petite rue très calme. Tenu par un couple charmant, c'est un petit établissement mais bien équipé (A part, qu'il n'accepte pas de Carte bancaire). Les chambres sont spacieuses, un peu spartiates pour un Européen comme dans les ryokan (qui ne sont pas de luxe et horriblement chers !). Le service est efficace et discret. Une note exceptionnelle au restaurant : vous serez servi dans un salon particulier, et vous dégusterez un exceptionnel repas japonais dont vous vous souviendrez et pour un prix relativement abordable vu la qualité. Bien entendu vous aurez droit au bain collectif. Ici, ce n'est pas tapageur : c'est cosy, familial, chaleureux, bon et fonctionnel et placé à 5 mn du quartier de Gion et de jardins.
Attention, le prix est en fonction du nombre de personnes occupant la chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Hotel Grand Bach Kyoto Select
N° 135 sur 366 à Kyoto
Ryokan Kohro
Ryokan Kohro
N° 210 sur 366 à Kyoto

Vous connaissez Kagihei ?

Informations supplémentaires concernant Kagihei

Établissement : Kagihei
Adresse: 481 Umeyacho, Nakagyo-ku, Kyoto 604-8057 , Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Quartier commerçant de Shinkyogoku
Restaurant
N° 171 sur 366 Hôtels/ryokan à Kyoto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kagihei 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Rakuten, HotelsClick, TripOnline SA, Ctrip TA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kagihei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.