“Un grand merci encore :)”
Avis sur Nishikiro

Nishikiro
N° 135 sur 369 Hôtels/ryokan à Kyoto
Paris, Ile-de-France, France
“Un grand merci encore :)”
Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel très proche de la gare pour un rapport qualité/prix excellent.
Les chambres sont propres et grandes.
Les bains des chambres privées sont au format business hôtel mais, il y a tout de même des salles de bains japonaises communes plus grandes.
Aussi je tenais à remercier la gérante de l’hôtel qui à passer plus d’une heure au téléphone pour m’aider à récupérer mon portefeuille que j’avais oublié dans un bus. Gros plus sur le service de l’hôtel donc.
Seul petit bémol propre aux maisons japonaises, les « murs » qui ne couvrent pas du bruit des chambres voisines.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en famille dans cet établissement enchanteur des l'entrée avec le petit jardin zen ou nagent tranquillement plusieurs carpes japonaises...

Ce ryokan est idéalement placé à quelques minutes à pied de la gare de Kyoto, cherchez la Kyoto Tower et continuez tout droit c'est la deuxième à droite puis gauche, c'est vraiment très facile à trouver et très pratique pour visiter la ville puisque tous les bus se trouvent a Kyoto station ainsi que le métro, le JR et le shinkansen

Nous avions réservé 3 chambres, 2 doubles avec salle de bain/wc privé et une simple avec salle de bain commune, toutes les trois très agréables, avec une préférence pour les doubles qui se situent au bout du couloir et sont donc plus isolées. Mais les parties communes sont très propres et fonctionnelles.

Les propriétaires sont charmants, en particulier la dame qui accueille les visiteurs!

Seul petit bémol l'insonorisation pas exceptionnelle m
Mais bon c'est un petit détail!

Dans l'ensemble nous avons adoré cette expérience typique japonaise pour une somme raisonnable (environ 70 a 100 euros la nuit)

Bon voyage!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
APA Villa Hotel Kyoto Ekimae
N° 109 sur 369 à Kyoto
Matsumoto Ryokan
Matsumoto Ryokan
N° 316 sur 369 à Kyoto

Vous connaissez Nishikiro ?

Informations supplémentaires concernant Nishikiro

Établissement : Nishikiro
Adresse: 711-7 Higashishiokojicho, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8216, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Shimogyo-ku
N° 135 sur 369 Hôtels/ryokan à Kyoto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Rakuten, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nishikiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.