“Merveilleux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très belle surprise! Un très bon restaurant français à Kyoto avec des prix très raisonnables. Ce restaurant n’a rien à envier à de nombreux restaurants en France. Le service était très agréable et sympathique. Une adresse que je conseille. Merci pour cette belle soirée.

Avis publié : 16 mars 2018

Faitez attention! Ça m'a fait perdre l’appétit. Le patron veux practiquer le français. C'était désagréable.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Très bon restaurant avec une cuisine française de très bonne qualité . Le patron et le personnel sont charmants. On y parle français . Je le recommande sans problème.
La qualité comme on l aime , de bons produits .

Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Certainement le meilleur restaurant francais de Kyoto a des prix tout doux. Dans une superbe rue proche mais quand meme juste assez loin des lieux touristiques nous avons découverts ce petit resto typiquement français. Belle carte traditionnelle type cuisine Lyonnaise et Bourguignone. Excellente bavette à l'échalote, superbe petite assiette se fromage et belle carte de desserts et bons vins! Le tout à prix tout doux!
Le service est excellent et le patron Japonais a fait ses classes en France du temps où les cuisiniers cuisinaient encore!

Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Nous avons mangé en famille avec notre fils qui vis au Japon, et qui était content de se retrouver "à la maison ".
Le chef parle un peu français, il a fait ses études de cuisine dans le Sud Ouest de la France
La carte est composée de plats classiques français, pas gastronomique, mais bons. Les prix restent raisonnables, on peut manger français au Japon sans se ruiner en réservant au Bouchon

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Le Bouchon ?