Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 17:00

Contrôle des avis
1 154 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2016 par mobile

Un grand shrine au milieu d'un parc. Facile d'accès, par le bus No 100 ou 101 depuis la gare de Kyoto.
Depuis la on eut marcher, jusqu'au Kyoto imperial palace , Nanzenji temple,Ekan do,Path of philosophy and Gingakuji temple( pavillon d'argent)

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 9 octobre 2016

Pour être honnête, si vous ne payez pas les 600 yens pour visiter le jardin intérieur, vous loupez tout l'intérêt du site, car c'est clairement ce qu'i y a de plus intéressant. Pour ceux qui n'affectionne pas les jardins alors passez tout simplement votre chemin.
C'est un terrain de jeu parfait pour les photographes en toutes saisons.
Le pont en bois est une merveille.
Petite anecdote, une scène du film Lost in Translation s'est tournée dans les lieux.
À voir à Kyoto si vous avez du temps.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 18 août 2016

Comme le conseillent plusieurs personnes, ne surtout pas manquer le jardin! Le temple est assez banal, à part pour sa couleur rouge qui donne l'impression d'être en Chine. Le clou de la visite est le jardin: peu de touristes, beaucoup d'ombre, de bassins, de fleurs, de jolis petits ponts et passages... et surtout le très joli petit pont couvert sur lequel j'ai passé une bonne demi-heure à admirer le jardin. J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce jardin intimiste, et je considère que c'est le plus beau de mon séjour (malgré que j'aie visité le Kenroku-en à Kanazawa, qui est censé être l'un des 3 plus beaux jardins du Japon)

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 11 août 2016

Encore un très joli temple et son jardin. La également, beaucoup,de quiétude lorsque l'on se promène dans cet endroit. C'est calme et reposant.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 22 juin 2016

Très grand sanctuaire Shinto, de nombreux bâtiment, tous en très bon état, la couleur vermillon donne un bel effet. Le jardin qui fait partie du sanctuaire est magnifique, beaucoup de fleurs, les iris sont magnifiques.

Date de l'expérience : juin 2016