Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 17:00

Contrôle des avis
1 154 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2017

Le sanctuaire seul est déjà très joli. Mais l'attraction particulière, c'est le parc japonais qui l'entoure. Nous n'en avons pas trouvé plus pittoresque et plus harmonieux lors de notre voyage dans cette région du Japon.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 17 avril 2017

Le torii, c'est-à-dire la porte d'entrée du sanctuaire est majestueuse et impressionnante, plantée au milieu de la route.
N'hésitez pas à vous asseoir à proximité et déguster une boisson pour admirer cette architecture hors du commun.
Un lieu à voir et à découvrir.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 10 mars 2017

Splendide site avec plusieurs bâtiments rouges, décorés, dont on ne voit que les extérieurs. Effectivement, c'est très photogénique pour les photographes et facilement accessible en bus. Il y a toujours beaucoup de monde. Pour ma part, il faisait mauvais temps et je n'ai pas visité les jardins intérieurs, à mon grand regret quand je vois les avis postés.

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 7 novembre 2016 par mobile

Un grand shrine au milieu d'un parc. Facile d'accès, par le bus No 100 ou 101 depuis la gare de Kyoto.
Depuis la on eut marcher, jusqu'au Kyoto imperial palace , Nanzenji temple,Ekan do,Path of philosophy and Gingakuji temple( pavillon d'argent)

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 9 octobre 2016

Pour être honnête, si vous ne payez pas les 600 yens pour visiter le jardin intérieur, vous loupez tout l'intérêt du site, car c'est clairement ce qu'i y a de plus intéressant. Pour ceux qui n'affectionne pas les jardins alors passez tout simplement votre chemin.
C'est un terrain de jeu parfait pour les photographes en toutes saisons.
Le pont en bois est une merveille.
Petite anecdote, une scène du film Lost in Translation s'est tournée dans les lieux.
À voir à Kyoto si vous avez du temps.

Date de l'expérience : octobre 2016