“Sublime”

Hafuu Honten
Classé n° 11 sur 12 103 Restaurants à Kyoto
Cuisines : Japonaise, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centre-ville
“Sublime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Petit restaurant au sud du parc du palais impérial de Kyoto vraiment pas facile à trouver mais qui vaut le détour. Le boeuf y est tout simplement sublime, le meilleur que j'ai jamais mangé, fondant dans la bouche !!

“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Ne vous fiez pas à sa devanture, ce restaurant est plutôt chic. Le bœuf y est tout simplement sublime. Les plats sont plutôt copieux et très bien servis. Si vous voulez manger au comptoir il vous faudra réserver à l'avance. Bien repérez l'adresse sur un plan car il se trouve au détour de petites rues bien loin des grands axes, sans écriture occidentale.

Visité en octobre 2013
“Pour y manger le meilleur boeuf du monde !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Un restaurant haut de gamme pas très loin du palais impérial dans une rue sombre et déserte et pas facile à trouver, même par le chauffeur de taxi : faites vous noter l'adresse en japonais par votre hotel

Nous avons diné au comptoir et choisi la formule à 10000 yens avec deux entrées, plat de viande, soupe, riz, pain et dessert. Tout était excellent, fin, bien cuisiné et présenté et largement copieux. Le top, c'est évidemment le boeuf wagyu (race auquel appartient le boeuf de Kobé), Tendre comme du beurre, elle fond dans la bouche. De plus elle était grillée à la perfection, son goût est exceptionnel. Une expérience unique et extraordinaire ! Service prévenant et stylé. Certes c'est un peu cher par rapport aux prix d'un restau standard au Japon, mais vous ne le regretterez pas !

• Visité en août 2013
Gembloux, Belgique
“Très bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous étions partis pour y manger du bœuf Kobe... Mais ils n'en proposent pas. Nous avons par contre mangé le meilleur bœuf que nous n'avons jamais mangé! Tendre à souhait!

Une belle adresse a conseiller et a essayer!

Shanghai, Chine
“Une surprise tres agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous venons d arriver a kyoto. Le temps de poser les valises a l hotel et nous voici a la recherche d un resto a cote du palais imperial. Ce fut un enchantement.
Nous avons pris le menu set 1 avec plusieurs plats de viande cuisines et des petits encas tres agreable.
Proche de l hotel spleen, je vous le conseille pour son charme et sa cuisine delicieuse.
Prix pour 2 environ 120 eur.

Les voyageurs ayant consulté Hafuu Honten ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Hafuu Honten ?