“Tres bon rapport qualité prix”

Capsule Ryokan Kyoto
Avis publié: 14 juin 2013

Tres bon rapport qualité prix.
L'accueil est parfait (anglais) et le chambres bien que petites sont très biens.
L'emplacement est parfait pour commencer a visiter Kyoto, juste a coté du Kōshō-ji Temple.
Tout est mis a disposition gratuitement : câbles pour les téléphones, fer a repasser, guides de la ville…
Pour les plus courageux, il y a aussi et surtout les capsules beds :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Capsule Ryokan Kyoto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2013

Hôtel moderne, dont les chambres sont originales et bien pensées.
Il y a tout ce qu'il faut pour 2 personnes dans 9 m² : douche, lits futons avec rangements intégrés, climatisation, sèche cheveux, bouilloire et adaptateurs électriques...

Le personnel est très accueillant et aux petits soins, fournissant de nombreuses informations sur Kyoto (restaurants, sites à visiter, moyens de transport).

L'hôtel est également bien situé : 10 minutes à pieds depuis la gare, et à 50 m des arrêts de bus menant aux principaux sites et temples.

Ce n'est pas réellement un ryokan, au sens traditionnel du terme, mais le concept est vraiment sympathique, et le tarif est honnête.

Une adresse à retenir pour le prochain voyage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013 par mobile

Super ryokan très moderne, un peu trop. Les chambres sont astucieusement aménagées mais les chambres restent petites. Situe près de la gare pratique pour les transports en commun notamment les bus (plus pratique a Kyoto) mais pas grand chose à faire en soirée !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 15 mai 2013

Nous étions à Kyoto pendant la Golden Week, donc un peu galère pour trouver des logements disponibles.
Mon ami était un peu retissant en voyant les quelques photos (notamment sur l'impression de petite chambre), finalement tout s'est passé pour le mieux. Nous étions ravis <3

Points positifs: Tout le confort qu'il faut dans la chambre, personnel anglophone extrêmement gentil et serviable. Il y a avait aussi le petit livret "Que faire à Kyoto" qui explique toutes les commodités à proximités et donne de très bonnes idées.

Points négatifs: Quartier pas très aminé le soir.

Je conseille vivement cet endroit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2013

pas si bien situé (point positif : juste á coté de la gare). Les chambres sont minuscules. Quand vous avez une douche dans votre chambre, elle est top. Le personnel á l´accueil sonne faux, même s´il paraissent gentil. Je ne vois pas le Ryokan ou le charme japonais dans ce pseudo-hôtel. Ca ressemble plus á une auberge de jeunesse, hyper cher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2013 par mobile

Un hotel agréable avec des chambres de style japonais. Très bien situé, près des transports, des restaurants et des commerces utiles. Le personnel y est très sympathique et parle l'anglais. Il n'y a vraiment rien à redire.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 24 avril 2013

Le staff parle bien anglais et est très serviable, et nous a apporté de bons conseils pour nos achats et une aide précieuse pour les réservations téléphoniques. L'hôtel est un peu excentré vis à vis du centre-ville mais proche de la gare, ce qui est très pratique pour visiter la région du Kansai aux alentours de Kyoto. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles, le système de futon sur tatamis surélevés avec des compartiment de rangement en-dessous est vraiment bien pensé et la douche et les toilettes high-tec sont appréciables. A la période où nous étions (floraison des cerisiers), les prix étaient un peu chers mais cela reste un hôtel que je recommande sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple