“Un très bon hôtel”

Capsule Ryokan Kyoto
“Un très bon hôtel”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Le personnel est très accueillant, la situation très pratique (à proximité de la gare, avec restaurants et arrêts de bus pour circuler dans Kyoto) et la chambre pour deux parfaitement agencée bien que petite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Tokyo
Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce Ryokan est idéal pour visiter Kyoto si vous ne voulez n'être à l'hotel que pour dormir. Nous avions une chambre quadruple, propre, tatami au sol, pas de vrais futons mais des matelas pliables (plus confortables mais moins typiques).
Le staff parle très bien anglais et il y a une salle commune avec four micro-onde très pratique pour le petit déjeuner.
L'emplacement est idéal car proche de la gare.
Points négatigs: la déco est très basique (manque de charme pour un Ryokan) et le chambres un peu bruyantes (on avait des voisins discrets heureusement).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Douai, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Ce petit hôtel est très confortable et le personnel sympathique et disponible. Si les chambres pour 2 personnes sont un peu petites, elles sont bien conçues, très propres et bien équipées. L'espace commun est agréable. La situation à peu de distance de la gare est parfaite pour découvrir la ville et la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Bien situé (proche de la gare - point de départ de la plupart des bus) - petite chambre mais configuration super bien pensée: le rangement sous l'espace futons est très pratique.
Accueil sympa - très bon anglais. Bémol: pas de changement de draps de lit sur 3 nuits...

• Séjour du septembre 2013
Montigny-lès-Cormeilles
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans l'une des chambres du capsule ryokan : excellent séjour. La chambre est petite mais très bien aménagée avec des rangements pour les valises sous les lits, une douche et des toilettes high tech... De plus le personnel est charmant, parlant très bien anglais et toujours prêt à nous aider (exemple : nous avons eu des problèmes de piqûres de moustique, une crème anti-démangeaisons nous a été fournie et le personnel nous a aidé à aller acheter ce qu'il fallait en nous indiquant tous les lieux où nous pourrions en trouver et en écrivant notre demande en hiraganas sur un papier!).
Petit plus : l'essayage gratuit de kimonos, très sympa pour faire de jolies photos^^
Nous recommandons vivement cet hôtel, également comme base pour visiter le reste du Japon (proche de la gare, guide des visites à proximité très détaillé)!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Capsule Ryokan. Le personnel était adorable, toujours prêt à nous aider. La chambre était très petite mais propre et fonctionnelle. Le fait que ce Ryokan est proche de la gare est également très pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 juin 2013

Tres bon rapport qualité prix.
L'accueil est parfait (anglais) et le chambres bien que petites sont très biens.
L'emplacement est parfait pour commencer a visiter Kyoto, juste a coté du Kōshō-ji Temple.
Tout est mis a disposition gratuitement : câbles pour les téléphones, fer a repasser, guides de la ville…
Pour les plus courageux, il y a aussi et surtout les capsules beds :)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis