“Point de chute sympa pour visiter Kyoto et les alentours”

Capsule Ryokan Kyoto
Avis publié : 7 novembre 2013

Ryokan sympa avec un personnel très accueillant. Chambre très petite mais propre avec tout le confort nécessaire (nous étions 2). Parfait si c'est juste pour y dormir. Bien situé pour prendre bus, métro et autres.

Avis publié : 6 novembre 2013

Le personnel est très accueillant, la situation très pratique (à proximité de la gare, avec restaurants et arrêts de bus pour circuler dans Kyoto) et la chambre pour deux parfaitement agencée bien que petite.

Avis publié : 4 novembre 2013

Ce Ryokan est idéal pour visiter Kyoto si vous ne voulez n'être à l'hotel que pour dormir. Nous avions une chambre quadruple, propre, tatami au sol, pas de vrais futons mais des matelas pliables (plus confortables mais moins typiques).
Le staff parle très bien anglais et il y a une salle commune avec four micro-onde très pratique pour le petit déjeuner.
L'emplacement est idéal car proche de la gare.
Points négatigs: la déco est très basique (manque de charme pour un Ryokan) et le chambres un peu bruyantes (on avait des voisins discrets heureusement).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

Ce petit hôtel est très confortable et le personnel sympathique et disponible. Si les chambres pour 2 personnes sont un peu petites, elles sont bien conçues, très propres et bien équipées. L'espace commun est agréable. La situation à peu de distance de la gare est parfaite pour découvrir la ville et la région.

Avis publié : 22 septembre 2013

Bien situé (proche de la gare - point de départ de la plupart des bus) - petite chambre mais configuration super bien pensée: le rangement sous l'espace futons est très pratique.
Accueil sympa - très bon anglais. Bémol: pas de changement de draps de lit sur 3 nuits...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans l'une des chambres du capsule ryokan : excellent séjour. La chambre est petite mais très bien aménagée avec des rangements pour les valises sous les lits, une douche et des toilettes high tech... De plus le personnel est charmant, parlant très bien anglais et toujours prêt à nous aider (exemple : nous avons eu des problèmes de piqûres de moustique, une crème anti-démangeaisons nous a été fournie et le personnel nous a aidé à aller acheter ce qu'il fallait en nous indiquant tous les lieux où nous pourrions en trouver et en écrivant notre demande en hiraganas sur un papier!).
Petit plus : l'essayage gratuit de kimonos, très sympa pour faire de jolies photos^^
Nous recommandons vivement cet hôtel, également comme base pour visiter le reste du Japon (proche de la gare, guide des visites à proximité très détaillé)!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Capsule Ryokan. Le personnel était adorable, toujours prêt à nous aider. La chambre était très petite mais propre et fonctionnelle. Le fait que ce Ryokan est proche de la gare est également très pratique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple