“Très confortable” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 361 Hôtels/ryokan à Kyoto
Toulouse, France
“Très confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes restés aux Citadines 6 nuits en Août 2011.
Il s'agit d'un petit studio confortable, donc plus spacieux qu'une chambre classique, pour un prix abordable.
Le coin cuisine est bien équipé : frigo, plaques de cuisson, micro-onde, vaisselle et ustensiles de cuisine. Très pratique pour le petit déjeuner, mais nous n'avons pas particulièrement cuisiné, faire les courses et choisir les ingrédients étant très... dépaysant !
A proximité immédiate, et ouvert 24h/24 : petits restaurants et "cafétérias", supermarchés.
La gare est à une bonne dizaine de minutes à pied, les rues commerçantes également.
Il y a très peu de sites touristiques à proximité, il faut aimer marcher ou prendre les transports, mais le métro et les bus passent à côté de l'hôtel.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'hôtel et des services, mais si nous retournons à Kyoto, nous choisirons peut-être un hôtel situé plus au nord de la ville, plus près des lieux de visite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Parfaite adresse à Kyoto pour un long séjour et si vous souhaitez loger dans un hôtel design plutôt qu'un établissement de style ryokan (beaucoup plus onéreux). Accueil affable, chambre à la déco très tendance, spacieuse, propre et super bien équipée si vous souhaiter vous mettre aux fourneaux pendant votre séjour ! Un lecteur Dvd-Cd est disponible et comme je venais juste d'acheter un coffret de Maki AZAKAWA dans la boutique en face, j'ai pu en apprécier l'écoute en rentrant le soir. Par contre nous n'avons jamais pris le petit déjeuner sur place mais achetions des victuailles au SEVEN-ELEVEN du coin. L'hôtel est tout près de la station de métro GOJO et à 15 min à pied de KYOTO STATION. Quelques restos disponibles dans le quartier. Nous espérons y retourner !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Comme pour le Citadines de Shinjuku à Tokyo, celui-ci de Kyoto ne peut que recevoir des compliments. Très bien situé, à une station de métro de la gare principale de Kyoto, à proximité d'un certain nombres de temples, commerces et autres. Chambre très vaste, certaines avec balcon, très bien agencée, canapé, cuisine. Personnel aux petits soins pour la clientèle, parle parfaitement l'anglais. Le staff de l'hôtel m'a été d'une très grande aide pour recevoir, contre remboursement, les billets que j'avais commandé pour aller voir le tournoi de sumo à Nagoya, sans eux j'aurais sûrement pu mettre une croix dessus. Endroit à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
essonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel est parfait pour un séjour à Kyoto. Situé entre la gare de Kyoto et le quartier animé et commerçant .Très facile à trouver, bien desservi par les transport en commun ( bus et métro à moins d'une minute ) Chambres-studio confortables et très bien équipées,( petit coin cuisine : frigo, plaque de cuisson, micro-ondes. Personnel adorable, excellent rapport qualité / prix . A recommander chaudement .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette hôtel du 04 Juin 2011 au 10 Juin 2011. Nous avions réservé cette hôtel par le site internet www.hotels.com et aucun soucis à la réception lors de notre arrivé. La chambre qui est en fait un appartement de type grand studio est de qualité irréprochable !!! Tout est neuf et bien équipé (frigo, micro-ondes, plaque de cuisson, sèche-cheveux, fer à repasser, tv avec connexion satellite gratuite, lecteur dvd, etc etc... On peut y vivre comme chez nous, on ne se sent pas dans un hôtel mais chez soit !!! Le lit est un pur bonheur !!! Le personnel est accueillant et disponible, la chambre est faite tous les jours, le petit dej est disponible mais en supplément. Possibilité de laver son linge grâce à des machines à laver et singe linge au sous sol. L'hôtel est à 15 secondes de la station de métro et des arrêt de bus et à 15min à pied de la gare. Un Seven Eleven ouvert 24/24 et un Cyber Café en face et quelques restos autour. Bref, un très très bon rapport qualité/prix pour séjourner à Kyoto ^^

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Appart hôtel récent, accueillant, très propre, et bien situé. Prix pour le Japon très honnete si comme moi vous bénéficier d'une réduction trouver sur leur site. A recommander (ne pas prendre le petit déjeuner en sus trop chèr)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles