“excellent séjour”

N° 7 sur 373 Hôtels/ryokan à Kyoto
amiens
“excellent séjour”
Avis écrit le 1 décembre 2011

4 nuits dans cet hotel , et trés bon séjour ! trés propre, spacieux, vue sur la rue demandée pour la clarté, mais bien insonorisée, un 7-eleven juste en face pour les courses ou 2 petits restos typiques juste à coté (ou Mc Do aussi !! )
la cuisine est bien équipée pour 2 (mais 2 fourchettes, 2 assiettes..bref , vaisselle à faire à chaque repas!!!) , literie impec, salle de bain un peu étroite, mais trés trés propre!
hotel prés de la gare, 10-15m à pied ou une station de métro, sinon le bus 5 passe juste à coté, et est trés pratique pour aller dans le centre ville commerçant . PDJ pas testé dans l'hotel, puisque que l'on dispose de tout pour se le faire tout seul !
Une adresse à recommander pour visiter les merveilleux temples de Kyoto !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Appart/Hotel haut de gamme, décoration moderne et japonaise.
Les appart de belle taille sont très bien agencés, neufs et
impeccables, grande baie vitrée que l on peut entrouvrir, literie
parfaite, vaisselle et grille pain avec bouilloire.
Le wifi est gratuit dans le hall. Il y a une laverie lavante séchante
au sous sol.
Le bus numéro 5 très pratique pour visiter de nombreux sites, et le
métro sont au pied de l Hotel.
L accueil est courtois.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel très bien situé, entre la gare JR de Kyoto et le quartier animé et commerçant. Il s'agit d'un studio équipé d'une cuisine américaine, donc plus grand qu'une chambre classique. Nous y avons passé 2 jours, le petit déjeuner était inclus et de bonne facture, il s'agit d'un buffet combinant éléments de petit déjeuner occidental et japonais.

Aucune critique à faire, le personnel est parfaitement anglophone, efficace et courtois. L'hôtel est design, sobre et élégant. Les chambres vastes et bien insonorisées, avec TV grand écran plat et lecteur de DVD. L'internet est filaire (LAN, le câble est fourni) et gratuit. Si je dois retourner à Tokyo, je choisirai à nouveau Citadines sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes restés aux Citadines 6 nuits en Août 2011.
Il s'agit d'un petit studio confortable, donc plus spacieux qu'une chambre classique, pour un prix abordable.
Le coin cuisine est bien équipé : frigo, plaques de cuisson, micro-onde, vaisselle et ustensiles de cuisine. Très pratique pour le petit déjeuner, mais nous n'avons pas particulièrement cuisiné, faire les courses et choisir les ingrédients étant très... dépaysant !
A proximité immédiate, et ouvert 24h/24 : petits restaurants et "cafétérias", supermarchés.
La gare est à une bonne dizaine de minutes à pied, les rues commerçantes également.
Il y a très peu de sites touristiques à proximité, il faut aimer marcher ou prendre les transports, mais le métro et les bus passent à côté de l'hôtel.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'hôtel et des services, mais si nous retournons à Kyoto, nous choisirons peut-être un hôtel situé plus au nord de la ville, plus près des lieux de visite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2011

Parfaite adresse à Kyoto pour un long séjour et si vous souhaitez loger dans un hôtel design plutôt qu'un établissement de style ryokan (beaucoup plus onéreux). Accueil affable, chambre à la déco très tendance, spacieuse, propre et super bien équipée si vous souhaiter vous mettre aux fourneaux pendant votre séjour ! Un lecteur Dvd-Cd est disponible et comme je venais juste d'acheter un coffret de Maki AZAKAWA dans la boutique en face, j'ai pu en apprécier l'écoute en rentrant le soir. Par contre nous n'avons jamais pris le petit déjeuner sur place mais achetions des victuailles au SEVEN-ELEVEN du coin. L'hôtel est tout près de la station de métro GOJO et à 15 min à pied de KYOTO STATION. Quelques restos disponibles dans le quartier. Nous espérons y retourner !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 août 2011

Comme pour le Citadines de Shinjuku à Tokyo, celui-ci de Kyoto ne peut que recevoir des compliments. Très bien situé, à une station de métro de la gare principale de Kyoto, à proximité d'un certain nombres de temples, commerces et autres. Chambre très vaste, certaines avec balcon, très bien agencée, canapé, cuisine. Personnel aux petits soins pour la clientèle, parle parfaitement l'anglais. Le staff de l'hôtel m'a été d'une très grande aide pour recevoir, contre remboursement, les billets que j'avais commandé pour aller voir le tournoi de sumo à Nagoya, sans eux j'aurais sûrement pu mettre une croix dessus. Endroit à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
essonne
Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel est parfait pour un séjour à Kyoto. Situé entre la gare de Kyoto et le quartier animé et commerçant .Très facile à trouver, bien desservi par les transport en commun ( bus et métro à moins d'une minute ) Chambres-studio confortables et très bien équipées,( petit coin cuisine : frigo, plaque de cuisson, micro-ondes. Personnel adorable, excellent rapport qualité / prix . A recommander chaudement .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux