“excellent rapport qualité prix”

Citadines Karasuma-Gojo Kyoto
N° 8 sur 374 Hôtels/ryokan à Kyoto
Avis publié: 5 mai 2014

très bon rapport qualité prix au regard des prestations.
La chambre était nettoyé, tout comme la vaisselle (un rêve!).
L'hôtel est bien desservi par le metro et par les bus.
La literie est très ferme.
Nous avions en revanche une chambre qui donnait sur un mur. Pas vraiment grave car on ne reste pas la journée dans la chambre d'hotel.
A recommander au regard du prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citadines Karasuma-Gojo Kyoto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

Bon hotel, bien situé près d'un arrêt de métro (Karasuma Gojo si mes souvenirs sont exacts).
La réception est quelque peu sombre mais le personnel se débrouille bien en anglais.
Les chambres sont spacieuses pour le Japon est aménagées comme des studios.
Aucun problème particulier à rapporter lors de notre séjour.

Bon choix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Avant même d'arriver au japon, j'ai bombardé de mails le personnel pour reserver certains sites (notamment le temple au mousse), pour la livraison de bagages ou autre location de vélo.
A chaque fois, reponse quasi immédiate dans un anglais plus que correct, en tout cas au dessus du mien. Bien sur on est au japon, mais c'est déjà très agréable.
La situation: cest là ou j'étais un peu décue. L'hotel est à mis chemin entre la gare et teramashi . (Métro gojo allé du coté du macdo direction l'est).
J'aurais du regarder des hotels du coté de l'arret sanjo. C'est plus dans ce quartier que nous sortions le soir.
Sinon, l'entrée est mignonette. La taille de la chambre correct, petite cuisinette avec frigo. Toujours aucun placard pour ranger les valises (ca semble etre le cas de toutes les hotels au japon).
Effectivement la vue donne sur rien mais quand on regarde les hotels en se baladant on se dit que cest pareil partout.
je mets moyen à défaut de pouvoir mettre bien

Avis publié: 18 décembre 2013

Très belle chambre, très spacieuse et lit très confortable. Très propre. Nous avions même un frigo et four micro-onde. Très pratique pour déjeuner.
Situé près d'un metro et d'un endroit où louer des vélos. Situé dans un quartier plutôt moderne et non typique comme Gion.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

en France, personne ne resterait une seule minute dans une chambre qui donne sur un mur a 50 centimetres. apparemment a Kyoto, ca ne choque personnne. L'hotel est excentre (certe en face d'une station de metro) mais rien a faire dans le quartier. L'hotel est presque neuf et tres propre. le seul probleme est la chambre qui donne sur un mur peint en marron a 50 centimetres! aucun rayon de soleil, on se croirait dans une cave.
A eviter ou alors negociez une chambre sur la rue!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet appart'hôtel. L'équipement à disposition (couverts, micro-onde, ...) est suffisant. Il faudra néanmoins acheter une éponge et du détergeant à la réception (environ JPY 100). Il y a pas mal de chaînes de TV anglophones (dont certaines de films), ce qui est rare au Japon. Il y a même un home cinéma (avec lecteur DVD). Le personnel est très serviable. L'espace de la chambre est très rare pour le Japon et la pièce peut être coupée en 2 par une porte coulissante.

L'hôtel est un peu éloigné de l'épicentre mais il y a quand même des commerces/restaurants à proximité (dont un McDo). Il y a également une bouche de métro juste devant l'entrée. Enfin, il y a des supérettes de type "Lawson" ou "7 eleven" tout près de l'hôtel. Par contre; la vue de la chambre ne vaut pas spécialement le détour (vue vers l'arrière du bâtiment).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la rue
Avis publié: 31 octobre 2013

Prix plus qu'abordable pour cet appart hotel.
Chambre très spacieuse et lumineuse, wifi gratuit dans la chambre, coin cuisine.
A noter une sortie de métro juste en face de l'hotel (bien pratique).
Nous y retournerons, c'est sur !