2 077 résultats
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Le personnel en particulier à la réception aux petits soins et très professionnel,un petit déjeuner correct à petits prix
Le soucis est dans la chambre,mur avec salissures et impacts de valises, fenêtres non nettoyées, moquette à changée, bouteille d'eau le premier jour et fini,on est resté huit nuits,premier fois que ça nous arrivé depuis trois semaines de voyage
On est déçu
Rien à voir avec tout le personnel extrêmement efficace
Politique de groupe ?

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Super hôtel que j’ai pris au dernier moment !
Hyper clean et spacieux, ce qui est rare au Japon.
Personnel très sympathique à l’accueil
Très calme
Très bien situé
Proche du métro et de la gare de Kyoto
Je recommande vivement !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2017

Les plus :

- À moins de 10 minutes en taxi de la gare Shinkansen
- À environ 10/15 minutes à pieds de l'artère principale de la ville
- Proche petits commerces (petit supermarché de quartier bien achalandé, McDonald's, divers restaurants très bon marché)
- Proche station de métro et arrêt de bus
- Proche de la location de vélo (demander le plan à la réception) et vraiment à faire !
- Prestations milieu de gamme
- Excellent rapport qualité/prix pour le Japon (si réservation faite à l'avance)
- Bon Check-In & Check Out
- Chambre spacieuse et très propre
- Petite cuisine (très propre) avec matériel adéquat pour cuisiner
- Parties communes très propres (mention spéciale pour les femmes de ménage)
- Literie très confortable
- Petite salle de bain (comme quasiment partout au Japon)
- Décoration en chambre assez succinte
- Grande amabilité du personnel

Les moins :

- Pour nous il n'y en a pas eu ;-)

Astuce pour la chambre : Chambre dans les étages supérieurs
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2017

Un hôtel appartement fonctionnel et pratique, le logement est spacieux, l'emplacement est situé à 2 arrêts de métro de la gare centrale, à 10 mns à pied de la principale artère commerçante de la ville. L'équipement de la cuisine est satisfaisant même s'il nous a manqué une ou deux casseroles. Le ménage est parfait, l'accueil très sympathique et compétent, le personnel met toute son application pour répondre avec efficacité à vos demandes.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2017

Accueil toujours aussi agréable et sympathique en octobre, après un premier séjour en juin.
Personnel très serviable à plusieurs reprises. Environnement très commode, à proximité de beaucoup de commerces, de sites de visites et de la gare de Kyoto, avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel