Mitsui Garden Hotel Kyoto Sanjo(Kyoto)(Bonne affaire !)
144 $US
92 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Styles Kyoto Station(Kyoto)(Bonne affaire !)
121 $US
101 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

182 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Almont Hotel Kyoto(Shimogyo)(Bonne affaire !)
115 $US
68 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo(Nakagyo)(Bonne affaire !)
145 $US
92 $US
Orbitz.com
151 $US
136 $US
MitsuiGardenHotels
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

237 $US
122 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Ryokan (auberge japonaise)
Ryokufuso(Kyoto)
365 $US
131 $US
Priceline
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency Kyoto(Higasiyama)
448 $US
377 $US
Expedia.com
Avis publié : 13 janvier 2015

J'ai passé une nuit en novembre dernier dans cet hôtel qui se trouve à quelques pas de la gare de Kyoto.

La décoration de la chambre rappelle (un peu) l'ambiance des Ryokan avec tout le confort nécessaire pour un bon séjour (WIFI, mini frigo, deux bouteilles d'eau offerte). Vous y trouverez également un panier que vous pouvez emporter au bain onsen du dernier étage. Avant de vous y rendre, pensez à vérifier l'affluence sur votre TV :)

Une soupe Ramen est servie gracieusement tous les soirs. Le petit déjeuner quant à lui est complet et vraiment bon.

Bref, que du bon !

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2014

Le hasard nous a amené dans cet hôtel et nous n'avons pas été décus
Très bel emplacement à côté de la nouvelle gare avec ses magasins et ses terrasses aux derniers étages et puis départ de tous les trains pour Nara et autres
Acceuil très professionnel
Chambre japonaise avec une seb et des toilettes parfait tout cela impeccable
Au 6e étage il y'a des bains hommes et femmes séparés avec douche hamac et plusieurs bains vraiment génial
Petit déjeuner très complet avec buffet bien servi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Cet hotel, situé à 2 pas de la gare de Kyoto dispose de nombreux atouts, les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont très bien agencées et très fonctionnelles. L'hotel est très récent, très propre et la décoration est soignée. L'acceuil est très bon et très efficace. Mais cet hotel se distingue surtout pour les nombreux services qu'il offre à ses résidents.
Au dernier étage vous trouverez un Onsen (bains japonais), très agréable et gratuit (idéal pour se reposer après une journée de balade). Des tenues japonaises (aussi confortables qu'élégantes) ainsi que des chaussons sont présents dans les chambres. Figo dans les chambres, micro onde et distributeur de boisson àchaque étage. Le wifi est gratuit et fonctionne très bien. Entre 21h et 23, des Ramen (soupe japonaises aux nouilles) sont offerts (à volonté) à la cafétéria, et ils sont plutôt bons. En cas de pluie, des parapluies sont mis à disposition pour les clients... Bref, un certain nombre d'attentions et d'équipements qui font sortir ce hotel du lot. La caféteria dispose même d'un distributeur de bière pession assez astucieux (payant... quand même !).
A noter juste à coté de l'hotel une superette "Family mart" de mémoire (qui dispose même d'une porte qui mène directement dans l'hotel).
En résumé, un bel hotel, bien situé, disposant d'un Onsen au dernier étage et offrant de nombeux service pour un tarif très raisonnable (pour ma part 85 euros a nuit pour 2).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Une nuit passée au mois d'avril 2014.

Emplacement très pratique à quelques pas de la gare JR de Kyoto.

Design sympathique, neuf.
Présence aux étages d'un micro-ondes, de distributeurs de boissons.
Le soir, un bol de nouilles est offert par l'hôtel qui est assez copieux.

Concernant la chambre, taille assez petite, mais très fonctionnelle, chaque cm² est utilisé de manière optimale, wifi inclus et gratuit dans la chambre mais cela reste assez bruyant et le rapport qualité/prix ne se retrouve pas forcément et j'ai trouvé que l'oreiller est quasi inexistant...

En conclusion : si vous êtes de passage dans cet hôtel pour une ou deux nuits c'est une bonne solution vu sa proximité avec la gare mais si vous devez passer une semaine opter pour un autre hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Hôtel très fonctionnel, quasi neuf. Prix correct vu sa situation, sa propreté. Pas de baignoire dans notre chambre, mais au dernier étage, un bain japonais très appréciable après une longue journée de voyage ! Entre 21h et 23h l'hôtel nous offre gratuitement le ramen (soupe aux nouilles). Bouteilles de thé, d'eau et café instantané à notre disposition. Wifi dans la chambre. Nous voulions certain confort avec une literie occidentale (pas de Futon sur Tatami) pour la première nuit après un long voyage, nous avons donc opté ce choix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple