Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Hotel entre modernité et tradition. Très épuré et confortable. L hôtel est bien situé pour les visites dans les principaux temples de la ville.
Seul bémol pour moi, le petit déjeuner qui etait très sommaire et fade... mais très sain!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Nous avons été enchanté par cet hotel de Kyoto. Bien positionné, service excellent, prix adéquat. Les chambres sont charmantes et très comfortables. Nous y retournerions. Tous les membres sont avenants.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2017

Hotel situe a 10mn de la gare ,calme,avec accueil tres agreable du personnel toujours souriant et pret a renseigner.
Chambre design de style japonais avec belle salle de bain.
Petit dejeuner delicieux et copieux .

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Je pense que l'on nous avait survendu cet hôtel. Situé à moins de 10mn de la gare à pieds, bien desservi par les transports en commun mais pas idéalement situé.
Hotel design sans vue ni piscine et sur une avenue bruyante pour une partie des chambres. Pas de placard pour ranger ses affaires, donc pas recommandé avec de grosses valises. Peu de place dans la chambre malgré la chambre "supérieure " et grande salle de bains! Plus d'espace dans les couloirs que dans les chambres. Bon petit déjeuner servi au restaurant au sous sol. Personnel très serviable. Se méfier du service de laundry, nous y avons perdu un pantalon (décoloré) mais l hotel nous a remboursé à la fois le pressing et le pantalon.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Hotel idéalement placé. À 15 minutes à pied de la gare. Métro tout proche. L'hôtel est superbe, à la fois un design moderne tout en gardant la touche japonaise traditionnelle. Le personnel est charmant et très attentif. Petit-déjeuner royal.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis