Hotel Anteroom Kyoto
142 $US
108 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Ryokan (auberge japonaise)
132 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Kyoto Station(Kyoto)(Bonne affaire !)
125 $US
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Mitsui Garden Hotel Kyoto Sanjo(Kyoto)(Bonne affaire !)
133 $US
101 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

RIHGA Royal Hotel Kyoto(Kyoto)
136 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
139 $US
MitsuiGardenHotels
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo(Kyoto)(Bonne affaire !)
119 $US
98 $US
Orbitz.com
182 $US
119 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Kanra Kyoto(Kyoto)
382 $US
306 $US
Expedia.com
373 $US
Priceline
Avis publié : 2 mai 2016

Chambre confortable et fonctionnelle. Petite salle de bain. Literie très confortable. TV avec chaînes japonaises uniquement. Wifi bon débit. Personnel accueillant. Petit- déjeuner buffet limité et répétitif mais suffisant pour bien commencer la journée. A 5 minutes de la station de métro Kujo. Facile à trouver. Magasin 7 Eleven en face de l'hôtel pour y faire les courses (plats préparés, etc).

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2015 par mobile

HOTEL sympa style loft industriel du côté sud de la gare, pas du bon côté mais le métro est à 5 min à pied. Il faut marcher environ 10-15 min à pied depuis la gare.
Les chambres ne sont pas très grandes mais c est cosy et confortable. Le petit déjeuner est bon ( attention peu de sucré! )
On peut avoir des vélos gratuitement et on peut également faire un e lessive, idéal entre 2 backpackers/ryokan!

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2015

Excellent petit hôtel à 15mns à pied de la gare de Kyoto ou 7/8 mns de la station Kujo.
Personnel compétent et sympathique, belle chambre style indus, bien agencée et équipée, tres propre et calme.
Bonne ambiance dans l'hôtel avec bar et parfois performances ou rencontres avec des artistes.
Rapport qualité prix imbattable j'ai payé environ 45 euros la nuit pour une belle chambre individuelle.
Le quartier est calme mais en marchant un peu on trouve des pépites. N'hésitez pas à ouvrir les portes des restaurants aux alentours, vous serez toujours bien accueillis.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2015

De beaux espaces, un personnel aimable et attentionné, des petits-déjeuners frais et originaux (et copieux ^^), une bonne situation à 20 min à pied de la gare de Kyoto... et des prix raisonnables. Que demander de plus ? Je reviendrai !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons apprécié le volume et le confort de la chambre. Très originale mais très stylé, le mobilier en bois ainsi que la déco donne un caractère chaleureux et convivial. L,hotel lui meme est une sorte de musée d'art contemporain. Le petit déjeuner était excellent, une sorte de brunch préparé devant vous, mémorable!
Par rapport à certains sites, l'hotel peut paraitre excentré, mais il y a des vélos à disposition gratuitement. Hipsters ou pas, foncez.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple