The Royal Park Hotel Kyoto Sanjo
252 $US
497 $US
280 $US
  • Parking gratuit
Mitsui Garden Hotel Kyoto Sanjo(Kyoto)(Bonne affaire !)
393 $US
238 $US
518 $US
323 $US
  • Restaurant
Citadines Karasuma-Gojo Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
301 $US
200 $US
  • Wi-Fi gratuit
RIHGA Royal Hotel Kyoto(Kyoto)
553 $US
  • Piscine
363 $US
286 $US
  • Restaurant
Hotel Monterey Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
424 $US
Travelocity
1 617 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 décembre 2013

Hôtel propre, avec une localisation hyper pratique. Malgré un désagrément concernant ma réservation (chambre fumeur car le site que j'ai utilisé ne proposait pas de choisir entre fumeur et non fumeur, plus de chambre standard disponible, donc j'ai dû payer un supplément pour une chambre supérieure), nous sommes revenus pour 5 jours de plus à la fin de notre séjour parce que nous avons adoré Kyoto! Galeries marchandes, restaurants, quartier des geishas: tout est à moins de 10 minutes à pieds. Dommage que le petit-déjeuner soit si cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Hôtel propre et moderne très sécurisé.il se trouve dans le quartier très vivant de KYOTO avec galerie marchande, lieu de vie de KYOTO. L'accès au metro, train est très facile ( 2 min à pieds )Le personnel est serviable et parle un anglais correct, rare au japon... les chambres sont assez grande et bien équipées. Petite boulangerie sous l'hôtel si vous êtes en manque !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel design ,très bien placé,le personnel est attentionné.
Nous étions à l'étage "premium" mais les chambres sont absolument minuscules (impossible d'ouvrir deux valises à la fois)
Le petit déjeuner est délicieux servi dans une salle à manger très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel design très bien placé avec un bémol : les chambres sont vraiment petites et notamment la salle de bains pour la catégorie d'hôtel. Il est à noter que nous avons trouvé des chambres beaucoup plus grandes au Japon comme par exemple à Tokyo alors que le Japon est réputé pour proposer de petits espaces. Pour obtenir des chambres plus grandes, il faut demander des chambres double. Il ne nous a pas été possible de changer car on nous proposait alors des chambres fumeurs.
Le dîner était raffiné tout comme le petit déjeuner. Le personnel est charmant et attentionné.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

J'ai passé 4 nuits en septembre dans cet hôtel très agréable.

J'y suis arrivée un jour de typhon et en venant de Tokyo je n'ai pas pu arriver avant 20h. Le réceptionniste (anglophone et peut-être même américain) m'a fait une frayeur en disant qu'ils n'avaient pas pu garder la chambre. Heureusement il m'en a donné une ! J'avais quand même réservé depuis juillet !
A part cette frayeur j'ai été très bien accueillie et tout le personnel était très souriant.

J'avais une chambre fumeur avec une fenêtre sans poignée donc impossible à ouvrir... Heureusement il y avait un purificateur d'air et au final la chambre ne sentait jamais la cigarette.
La vue n'était pas extraordinaire mais de nuit avec les lumières tout est plus jolie.

La chambre et la salle de bain étaient impeccables et j'ai aimé le côté écologique. Une seule serviette car j'étais seule dans la chambre et les lumières qui s'éteignent dès qu'on enlève la carte du boitier. Ça m'a surpris la première fois car je n'avais même pas eu le temps d'ouvrir la porte.

J'ai également testé le restaurant qui possède un décor assez spécial mais amusant. Par contre il n'y avait que moi et un couple donc je me suis sentie un peu seule.
Heureusement, le serveur était au petit soin et très souriant.
J'y ai mangé un plat de tagliatelles délicieux ! Un peu cher pour mon budget mais tellement bon que ça en valait le prix.

L'hôtel est bien situé avec un métro à 5min de marche et un arrêt de bus à 1min. Malheureusement le métro était fermé à cause du typhon donc j'ai beaucoup marcher. Un conseil : Prenez le bus ! Même s'ils sont bondés parfois, c'est toujours intéressant d'observer la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo