“très belle surprise”

Royal Park Hotel The Kyoto
N° 17 sur 376 Hôtels/ryokan à Kyoto
Avis publié : 3 mai 2014

cet hotel est quasiment sans aucun defaut : emplacement absolument central à Kyoto en plein centre, à proximité immédiate des bus desservant la majorité des plus beaux temples,), il permet egalement une decouverte à pied de la ville et de ses charmes innombrables. L'hotel est neuf, une decoration design donnat une ambiance reposante et distinguée, un petit dejeuner buffet très correct à la fois japonais et continental et surtout une attention et amabilités du personnel de tous les instants. Nous y avons découvert probablement la meilleure concierge d'hotel que nous ayions jamais rencontré : une professionnelle allaint compétence, initiatives, sourire disponibilité et gentillesse.
Un seul inconvenient (helas frequent au Japon): l'exiguité des chambres, par ailleurs très bien équipées.

Astuce pour la chambre : demander chambre à l'etage Premium
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons été très déçus par cet hôtel.
Certes il est bien placé mais notre chambre était minuscule , on pouvait à peine ouvrir nos valises . La salle de bain était très petite et mal agencée avec des toilettes imposantes coincées entre la baignoire petite elle aussi et le lavabo.
Les matelas étaient trop durs .
De plus il n'y a pas de petit déjeuner servi dans l'hôtel et il faut le prendre à la boulangerie à côté où il y a parfois la queue.
Seul point positif , le restaurant situé au sous-sol mais indépendant de l'hôtel qui est délicieux .
Les lits étaient si inconfortables que nous avons chan gé d'hôtel et sommes allés à l'ANA pour la dernière nuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Très bon hôtel situé en plein de centre de Kyoto à quelques minutes d'une station de métro et à quelques pas des principaux magasins.

L'hôtel est très moderne et dispose de belles chambres de plus ou moins 24m² (standard au Japon). Les chambres sont très bien équipées et bien insonorisées. Belle salle de bain, avec baignoire et douche séparées.

Le personnel est très aimable. Un grand merci à la concierge de l'hôtel qui est d'une grande gentillesse et amabilité ainsi que de très bon conseil.

Une excellente boulangerie/café se trouve juste en bas de l'hôtel, ce qui est très pratique si vous souhaitez prendre une petit déjeuner rapide ou manger quelque chose en rentrant de vos visites.

Cet hôtel est donc une très bonne adresse pour passer quelques jours dans ce lieu unique et magique qu'est Kyoto et ses temples. A conseiller.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2013

Hôtel propre, avec une localisation hyper pratique. Malgré un désagrément concernant ma réservation (chambre fumeur car le site que j'ai utilisé ne proposait pas de choisir entre fumeur et non fumeur, plus de chambre standard disponible, donc j'ai dû payer un supplément pour une chambre supérieure), nous sommes revenus pour 5 jours de plus à la fin de notre séjour parce que nous avons adoré Kyoto! Galeries marchandes, restaurants, quartier des geishas: tout est à moins de 10 minutes à pieds. Dommage que le petit-déjeuner soit si cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Hôtel propre et moderne très sécurisé.il se trouve dans le quartier très vivant de KYOTO avec galerie marchande, lieu de vie de KYOTO. L'accès au metro, train est très facile ( 2 min à pieds )Le personnel est serviable et parle un anglais correct, rare au japon... les chambres sont assez grande et bien équipées. Petite boulangerie sous l'hôtel si vous êtes en manque !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel design ,très bien placé,le personnel est attentionné.
Nous étions à l'étage "premium" mais les chambres sont absolument minuscules (impossible d'ouvrir deux valises à la fois)
Le petit déjeuner est délicieux servi dans une salle à manger très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel design très bien placé avec un bémol : les chambres sont vraiment petites et notamment la salle de bains pour la catégorie d'hôtel. Il est à noter que nous avons trouvé des chambres beaucoup plus grandes au Japon comme par exemple à Tokyo alors que le Japon est réputé pour proposer de petits espaces. Pour obtenir des chambres plus grandes, il faut demander des chambres double. Il ne nous a pas été possible de changer car on nous proposait alors des chambres fumeurs.
Le dîner était raffiné tout comme le petit déjeuner. Le personnel est charmant et attentionné.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple