The Royal Park Hotel Kyoto Sanjo
158 $US
121 $US
Expedia.com
  • Restaurant
RIHGA Royal Hotel Kyoto(Kyoto)
326 $US
87 $US
145 $US
93 $US
  • Restaurant
Hotel Monterey Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
131 $US
102 $US
  • Restaurant
Ibis Styles Kyoto Station(Kyoto)(Bonne affaire !)
124 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo(Kyoto)(Bonne affaire !)
159 $US
128 $US
1 628 résultats
Avis publié : 19 juin 2014

Très bien situé et facile d'accès. Idéal pour visiter Kyoto. Chambre et salle de bains très agréables. Beau lobby. Personnel charmant et parfaitement anglophone. A 2 pas des galeries commerçantes et de Pontocho. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il y a une excellente boulangerie française au pied de l'hôtel qui fait restaurant et qui est 2fois moins chère. Plein de lignes de bus à quelques pas. Excellent séjour de 5 nuits. Nous y retournerions sans hésiter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2014

j'ai adoré séjourner dans ce petit hotel très chic et élégant à Kyoto
très bonne attention aux détails,
remarquable services des employés
petite chambre cosy et intelligemment bien meublée car les espaces sont petits au Japon
salle de bain très agréable, j'ai adoré le siège des WC chauffant, le miroir anti buée et tous les gadgets qu on ne trouve nul part ailleurs.
La localisation est top
tout était parfait
Merci pour une séjour mémorable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2014

cet hotel est quasiment sans aucun defaut : emplacement absolument central à Kyoto en plein centre, à proximité immédiate des bus desservant la majorité des plus beaux temples,), il permet egalement une decouverte à pied de la ville et de ses charmes innombrables. L'hotel est neuf, une decoration design donnat une ambiance reposante et distinguée, un petit dejeuner buffet très correct à la fois japonais et continental et surtout une attention et amabilités du personnel de tous les instants. Nous y avons découvert probablement la meilleure concierge d'hotel que nous ayions jamais rencontré : une professionnelle allaint compétence, initiatives, sourire disponibilité et gentillesse.
Un seul inconvenient (helas frequent au Japon): l'exiguité des chambres, par ailleurs très bien équipées.

Astuce pour la chambre : demander chambre à l'etage Premium
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons été très déçus par cet hôtel.
Certes il est bien placé mais notre chambre était minuscule , on pouvait à peine ouvrir nos valises . La salle de bain était très petite et mal agencée avec des toilettes imposantes coincées entre la baignoire petite elle aussi et le lavabo.
Les matelas étaient trop durs .
De plus il n'y a pas de petit déjeuner servi dans l'hôtel et il faut le prendre à la boulangerie à côté où il y a parfois la queue.
Seul point positif , le restaurant situé au sous-sol mais indépendant de l'hôtel qui est délicieux .
Les lits étaient si inconfortables que nous avons chan gé d'hôtel et sommes allés à l'ANA pour la dernière nuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Très bon hôtel situé en plein de centre de Kyoto à quelques minutes d'une station de métro et à quelques pas des principaux magasins.

L'hôtel est très moderne et dispose de belles chambres de plus ou moins 24m² (standard au Japon). Les chambres sont très bien équipées et bien insonorisées. Belle salle de bain, avec baignoire et douche séparées.

Le personnel est très aimable. Un grand merci à la concierge de l'hôtel qui est d'une grande gentillesse et amabilité ainsi que de très bon conseil.

Une excellente boulangerie/café se trouve juste en bas de l'hôtel, ce qui est très pratique si vous souhaitez prendre une petit déjeuner rapide ou manger quelque chose en rentrant de vos visites.

Cet hôtel est donc une très bonne adresse pour passer quelques jours dans ce lieu unique et magique qu'est Kyoto et ses temples. A conseiller.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis